Posté(e) 17 septembre 20232 a Soisy-sur-Seine et, après avoir été rénové il est devenu la nouvelle Mairie en Décembre 2021....
Posté(e) 17 septembre 20232 a Quand je pense que la mairie de mon bled c'est une table et une chaise dans 12m carré ! 🤣
Posté(e) 17 septembre 20232 a Sympa ! Petit redressement des perspectives à prévoir. Un petit bout de toit dépasse du cadre à gauche. Il manque un peu de bas (les pots de fleurs sont coupés).
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ben ils ne s'embètent pas les élus de Soisy sur Seine !!!!! Merci pour ton avis la gestion efficace du Maire sans étiquette. Il faut savoir que Soisy-sur-Seine est la commune la moins endetté de France par habitant -de 10euros par habitant ( 5000 habitants ) @YannickBac
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : Sympa ! Petit redressement des perspectives à prévoir. Un petit bout de toit dépasse du cadre à gauche. Il manque un peu de bas (les pots de fleurs sont coupés). Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Sympa, et petit redressement, y as tu pensé 🤣😉 Merci pour ton avis et commentaire j'ai redressé le côté droit ?
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Quand je pense que la mairie de mon bled c'est une table et une chaise dans 12m carré ! 🤣 Merci pour ton avis humoristique, il y a la Chopine quand même 🤣🤣🤣🤣 @patch05
Posté(e) 17 septembre 20232 a il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire j'ai redressé le côté droit ? Pour moi ça part un peu en arrière 😉 signé : le psychorigide de l'équerrage 🤣🤣
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi ça part un peu en arrière 😉 signé : le psychorigide de l'équerrage 🤣🤣 il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi ça part un peu en arrière 😉 signé : le psychorigide de l'équerrage 🤣🤣 Ah là je ne sais pas faire le redressement en arrière 🤣🤣 @Brownjenkins
Posté(e) 17 septembre 20232 a il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah là je ne sais pas faire le redressement en arrière Si tu es sur LR onglet transformation et clic sur auto, ça marche à merveille 😉
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur à l’instant, tofke a dit : Pas mal le bâtiment communal Merci pour ton appréciation
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Si tu es sur LR onglet transformation et clic sur auto, ça marche à merveille 😉 Merci pour ton conseil mais je n'ai pas LR mais DxO ProLab
Posté(e) 17 septembre 20232 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Ah là je ne sais pas faire le redressement en arrière 🤣🤣 @Brownjenkins Cette manie quand même de vouloir toujours tout redresser, même les belles mairies bien gérées ! 😃 Dans DXO PhotoLab Elite, module "Personnaliser", le quatrième onglet est celui destiné à la "Géométrie", il te permettra de faire plaisir à @Brownjenkins , si tu penses qu'il le mérite ... 😄
Posté(e) 18 septembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Cette manie quand même de vouloir toujours tout redresser, même les belles mairies bien gérées ! 😃 Dans DXO PhotoLab Elite, module "Personnaliser", le quatrième onglet est celui destiné à la "Géométrie", il te permettra de faire plaisir à @Brownjenkins , si tu penses qu'il le mérite ... 😄 Merci pour ton avis et conseils je n'ai pas DxO PhotoLab Elite mais le standard @Skeudenner
Posté(e) 18 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Chic et classe ! Bonne lumière dessus. Il y a 1 heure, Caro a dit : Chic et classe ! Bonne lumière dessus. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 18 septembre 20232 a Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et conseils je n'ai pas DxO PhotoLab Elite mais le standard @Skeudenner Effectivement cette fonction existe seulement dans la version Elite, celle-ci a des fonctionnalités supplémentaires intéressantes, à voir ici : https://support.dxo.com/hc/fr/articles/6755441222301-Quelles-sont-les-différences-entre-l-Essential-Edition-et-l-Elite-Edition-de-DxO-PhotoLab-