HUGUET Posted September 18 Share Posted September 18 Quelques champignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18 Share Posted September 18 Une belle image avec une lumière superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 18 Share Posted September 18 Très belle lumière sur ces jolis petits chapeaux bien nets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted September 18 Share Posted September 18 J'ai déjà vu des images avec ces petits champignons, mais elles sont toujours agréables à regarder quand elles sont bien faites comme celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18 Share Posted September 18 Belle image de ces champignons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 18 Share Posted September 18 Un petit côté "extraterrestre" inquiétant ! Belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted September 18 Share Posted September 18 Magnifique de par la composition, la gestion de la lumière et la colorimétrie. C'est une image bien construite et parfaitement maitrisée. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibthib Posted September 18 Share Posted September 18 Rien à dire de négatif, bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour. Une très belle lumière et une composition parfaite bravo !! René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted September 18 Share Posted September 18 Un classique dont les exemples ne manquent pas sur le Web. Quelle est la source de cette lumière qui ne me semble pas naturelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Author Share Posted September 18 Merci a tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Author Share Posted September 18 il y a 39 minutes, bobby a dit : Un classique dont les exemples ne manquent pas sur le Web. Quelle est la source de cette lumière qui ne me semble pas naturelle ? Je ne sais plus, peut-être un débouchage avec la lumière de mon téléphone portable ou une petite lampe électrique. Mieux et plus discret qu'un flash sur un sujet immobile car la lumière est plus localisé, pas trop d'expérience sur le sujet pour donner des conseils mais ça me semble mieux sur des champignons. Quand un sujet est à l 'ombre il faut le déboucher, c'est le B.A BA en photo pour la macro, les portrait, etc. Pour info c'est ma première photo de champignon, elle a un an et j'aime les classiques du web si ce sont des belles photos . Ce qui me plais dans cette photo c'est son coté naturel justement. J'en ai fait une dizaine d'autres qui sont à mon gout moins bonnes, voir tout juste passables "les mauvaises sont à la poubelle". J'ai juste fais deux ou trois sorties champignons dans ma vie de photographe et c était l'été dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18 Share Posted September 18 Des champignons filiformes très bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Author Share Posted September 18 à l’instant, Caro a dit : Des champignons filiformes très bien mis en valeur. Merci beaucoup Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18 3ème place Share Posted September 18 Une très belle et bonne photo, bravo. C'est plein de poésie et j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Author Share Posted September 18 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une très belle et bonne photo, bravo. C'est plein de poésie et j'apprécie. Trop gentil merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 17 heures, Gazand a dit : Très belle lumière sur ces jolis petits chapeaux bien nets Pareil pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
behind_lens Posted September 18 Share Posted September 18 Tout est maîtrisé ici et j'apprécie le format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLEPHANIUM Posted September 18 Share Posted September 18 Belle composition douce et agréable qui fait du bien à contempler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Author Share Posted September 18 il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.