Posté(e) 24 décembre 20178 a Bonnes fete a toi aussi.....bonne amusement, bon repas. il y a 29 minutes, Perceval a dit : PS: Jolie modèle ! Et oui!!
Posté(e) 24 décembre 20178 a À toi également @Nikita, de belles fêtes de fion d'année. À vous tous aussi d'ailleurs !
Posté(e) 24 décembre 20178 a Superbe et ça te va si bien. Merci et très bonnes fêtes à toi et aux enfants, mes pensées vous accompagnes.
Posté(e) 24 décembre 20178 a Arfff... Je viens de me rendre compte que mon correcteur automatique m'a encore joué un vilain tour en choisissant les mots à ma place ! Je voulais dire FIN d'année, bien sûr... Il va sans dire !
Posté(e) 24 décembre 20178 a Le pire @Sogo c'est qu'avant ton message je n'avais pas vu l'erreur maintenant par contre je suis mort de rire, une vraie perle celle-ci ... Bonnes fêtes de fin d'année à toi également.
Posté(e) 24 décembre 20178 a il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Le pire @Sogo c'est qu'avant ton message je n'avais pas vu l'erreur maintenant par contre je suis mort de rire, une vraie perle celle-ci ... Bonnes fêtes de fin d'année à toi également. Ben oui, d'ailleurs, tu n'imagines même pas le fou rire que j'ai piqué et que j'ai encore du mal à réprimer maintenant. Ma fille est accourue, affolée, en ce demandant ce qui m'arrivait !
Posté(e) 24 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Sogo a dit : À toi également @Nikita, de belles fêtes de fion d'année. ça , c'est collector !
Posté(e) 24 décembre 20178 a Il y a 4 heures, Sogo a dit : À toi également @Nikita, de belles fêtes de fion d'année. À vous tous aussi d'ailleurs ! ça va c'est le fête du slip ici loool pas fan des teintes orange/jaune
Posté(e) 24 décembre 20178 a 3 hours ago, Sogo said: Ben oui, d'ailleurs, tu n'imagines même pas le fou rire que j'ai piqué et que j'ai encore du mal à réprimer maintenant. Ma fille est accourue, affolée, en ce demandant ce qui m'arrivait ! Je l avais lu mais j ai pas osé relever en me disant c est noel un peu de compassion J ai aussi éclaté de rire en lisant ça. Merci
Posté(e) 25 décembre 20178 a Le 24/12/2017 à 13:21, Sogo a dit : À toi également @Nikita, de belles fêtes de fion d'année. À vous tous aussi d'ailleurs ! Bonnes fêtes de fion d'année à toi également @Sogo
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur Moi j'aimerais bien savoir comment ça se déroule les fêtes de fion d'année. Tu peux nous expliquer @Sogo
Posté(e) 26 décembre 20178 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Moi j'aimerais bien savoir comment ça se déroule les fêtes de fion d'année. Tu peux nous expliquer @Sogo Ben je serais bien incapable d'expliquer comment ça se passe... Après, si je vous dis que hier, confuse et en voyant vos réactions, la phrase qui m'est spontanément venue à l'esprit c'est : "j'ai bien l'impression que ma bévue va rester dans les anales", mais qu'à peine pensé la phrase (pourtant très ordinaire), au vu des circonstances, je me suis aussitôt abstenue en piquant un nouveau fou rire (au grand dam de ma fille), car j'ai immédiatement compris que j'allais aggraver encore un peu plus mon cas... Voilà...