Photographiesjpf Posted September 18 Share Posted September 18 Morbihan. Actuellement il n'est pas possible de le photographier rénovation des façades par ses Propriétaires vue sa situation il prend les Tempêtes de plein fouet gros dégâts...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 19 Share Posted September 19 J’aime bcp le PT! Belle colorimétrie! Il y a des nuages de cramés, le château penche un peu vers la gauche… certainement dû au vent! Mais ça reste une photo avec du caractère! Une photo qui n’est pas parfaite mais qui s’assume! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 19 Share Posted September 19 Un traitement musclé qui va très bien à l'endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibthib Posted September 19 Share Posted September 19 Le ciel est super et j'adore la lumière! J'adore ce coin pour faire des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 Merci pour vos avis et commentaires @Bib @YannickBac et @Thibthib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19 Share Posted September 19 Un traitement costaud à la JP, mais bon point de vue qui montre bien sa situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19 Share Posted September 19 Un traitement modéré ! Bien vu, ça a renforcé le coté "dramatique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted September 19 Share Posted September 19 C'est au top! bien réalisée, la compo est superbe, un super PT qui renforce les nuages se montrent d'un colère du ciel PT j'aimerais bien le voir en n/b pour comparer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 Il y a 1 heure, Caro a dit : Un traitement costaud à la JP, mais bon point de vue qui montre bien sa situation. Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Un traitement modéré ! Bien vu, ça a renforcé le coté "dramatique" Merci pour ton avis d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 il y a 47 minutes, SIDIA a dit : C'est au top! bien réalisée, la compo est superbe, un super PT qui renforce les nuages se montrent d'un colère du ciel PT j'aimerais bien le voir en n/b pour comparer ? Merci pour ton avis d'appréciation, je la publie dans la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour @Photographiesjpf Belle image de ce beau château en bord de mer mais pour être honnête je n'aime pas le traitement poussé surtout sur le ciel qui le rend trop bruité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf Belle image de ce beau château en bord de mer mais pour être honnête je n'aime pas le traitement poussé surtout sur le ciel qui le rend trop bruité. Bonjour et merci pour ton avis et commentaire @Fotophobe06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 Il y a 4 heures, SIDIA a dit : C'est au top! bien réalisée, la compo est superbe, un super PT qui renforce les nuages se montrent d'un colère du ciel PT j'aimerais bien le voir en n/b pour comparer ? Voici ma version noir et blanc @SIDIA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 19 Share Posted September 19 Un traitement de l'image appuyé qui passe bien. Joli compo avec une bonne mise en valeur du château. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Un traitement de l'image appuyé qui passe bien. Joli compo avec une bonne mise en valeur du château. Très sympa ! Merci pour ton avis d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted September 19 Share Posted September 19 Traitement dur mais qui me plaît beaucoup. Je préfère la version en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19 Author Share Posted September 19 il y a 50 minutes, Sylthi a dit : Traitement dur mais qui me plaît beaucoup. Je préfère la version en couleur Merci pour ton avis d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted September 19 Share Posted September 19 superbe ce traitement ,bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 19 Share Posted September 19 On confond l'eau et les rochers sur la version noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.