Posté(e) 20 septembre 20233 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : A la demande générale de @Skeudenner et @Charrac qui ont l'œil critique , aiguisé et sans concession ! Un canasson est rentré au box , une grange s'est volatilisée et une habitation humaine a volé en éclats ! tu aurais pu virer l'ombre du cheval qui n'est pas dans le cadre en passant (ombre dans le coin bas gauche) ... Feignant 😄 Bel endroit et belle ambiance que l'on ne peut dissocier en effet !
Posté(e) 21 septembre 20233 a Le cheval blanc de Napoleon…. Beaux chevaux, emblème de la Camargue! Beau format qui donne de l’espace! Est-ce possible (ou pas?) de voir les chevaux et les flamants de la Camargue sur la même photo? (…et là, prière de ne pas faire de trucs pas catholiques! ) Modifié 21 septembre 20233 a par Bib
Posté(e) 21 septembre 20233 a Comme les copains, bien mieux sans coupe ! Jolis dans leur cadre, leur robe ressort bien.
Posté(e) 21 septembre 20233 a Auteur Merci à vous tous pour vos aimable commentaires et votre totale absence de scrupule à éradiquer un cheval tronqué ! 🤣 @Skeudenner @Charrac @Fotophobe06 @Photographiesjpf @bobby @Bernard @Nikita @sayons @SIDIA @PATdu50 @laurent74 @Bib @Jiheme04 @Caro
Posté(e) 21 septembre 20233 a Le 20/09/2023 à 15:06, bobby a dit : Il n'y a pas que des flaments en camargue, il y a aussi de beaux chevaux comme ici. Sans oublier les taureaux, sur lesquels tu peux tomber au détour d’un chemin (et ça fait tout drôle…) Belle Camargue, beaux chevaux, pour moi aussi préférence à la 2e version
Posté(e) 22 septembre 20233 a Auteur il y a 7 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la seconde version. Très sympa ! Merci m'sieur !
Posté(e) 22 septembre 20233 a Auteur il y a 7 minutes, Bclaude57 a dit : La deuxième photo est très bien Ouf ! Me voilà soulagé ! 😁 merci mister Claude !
Posté(e) 22 septembre 20233 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Ouf ! Me voilà soulagé ! 😁 merci mister Claude ! 😂
Posté(e) 22 septembre 20233 a Je préfère effectivement la seconde version.🙂 Dans les photos de groupes il est parfois dur de ne pas "couper" un individu avec le cadre de la photo. Notamment sur les vols d'oiseaux. En tout cas une jolie image, bravo!!👍
Posté(e) 26 septembre 20232 a Le 20/09/2023 à 13:46, Photographiesjpf a dit : J'aime bien la seconde version modifiée Pareil. Format que j'aime bcp en paysage.