Posté(e) 21 septembre 20233 a Sacré boulot quand on voit l'original, bravo ! Le traitement apporte une touche de mystère et met particulièrement ses yeux en valeur !
Posté(e) 21 septembre 20233 a Superbe 😍 (du coup, je me suis abonnée au compte insta de mankeyfoto). Je serais très preneuse d’explications concernant le PT que tu as appliqué 😊
Posté(e) 22 septembre 20233 a Auteur Il y a 18 heures, Sylthi a dit : Superbe 😍 (du coup, je me suis abonnée au compte insta de mankeyfoto). Je serais très preneuse d’explications concernant le PT que tu as appliqué 😊 Merci Syktry. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais sur YT, il y a des photographes qui montrent comment faire... certains meilleurs que d'autres. Bonne recherche
Posté(e) 22 septembre 20233 a Il y a 3 heures, Charrac a dit : Merci Syktry. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais sur YT, il y a des photographes qui montrent comment faire... certains meilleurs que d'autres. Bonne recherche J’utilise Lightroom CC et Snapseed sur iPad. J’ai bien trouvé un tuto YT pour LR, mais la version PC… j’ai l’impression que la version iPad est beaucoup moins utilisée, donc plus compliqué de trouver des tutos, mais je ne m’avoue pas vaincue et continue mes recherches 😉
Posté(e) 22 septembre 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Sylthi a dit : J’utilise Lightroom CC et Snapseed sur iPad. J’ai bien trouvé un tuto YT pour LR, mais la version PC… j’ai l’impression que la version iPad est beaucoup moins utilisée, donc plus compliqué de trouver des tutos, mais je ne m’avoue pas vaincue et continue mes recherches 😉 Je suis de tout cœur avec toi 👍