Posté(e) 20 septembre 20232 a Autoportrait forcé pour meubler quelques fois si je n'ai pas le choix, retardateur et cours Forrest, cours !
Posté(e) 20 septembre 20232 a La composition est très intéressante et fonctionne bien. Je trouve le noir et blanc un peu gris mais je ne suis pas sur mon écran habituel. En tous cas, la photo est très plaisante et on s'attarde dessus.
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur il y a 45 minutes, Nikita a dit : La composition est très intéressante et fonctionne bien. Je trouve le noir et blanc un peu gris mais je ne suis pas sur mon écran habituel. En tous cas, la photo est très plaisante et on s'attarde dessus. Merci
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : beau noir et blanc du photographe en contemplation ! Merci, sans un personnage il manquait quelque chose, alors ...
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité avec une belle composition Merci beaucoup
Posté(e) 21 septembre 20232 a Bonne mise en scène de ce photographe en pleine interrogation face à cette œuvre moderne.
Posté(e) 21 septembre 20232 a Une fuite des perspectives qui donne de la hauteur au lieu. Le tout servi par un noir et blanc au reflets métalliques qui marche bien 👍
Posté(e) 21 septembre 20232 a Joli noir et blanc et belle composition. Bravo... En plus, il n'y a personne... incroyable pour un lieu comme La Défense... ça grouille habituellement... 🤔 ... ou alors, c'est le dimanche matin à 7 heures... 🤪
Posté(e) 21 septembre 20232 a Un bon face à face, juste un poil trop de vignettage pour moi, surtout dans les angles inférieurs.
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : Bonne mise en scène de ce photographe en pleine interrogation face à cette œuvre moderne. Merci pour lui sourire
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Un bon face à face, juste un poil trop de vignettage pour moi, surtout dans les angles inférieurs. Merci, moi je trouve que ça ramène directement au sujet, affaire de gout
Posté(e) 23 septembre 20232 a Bonne photo, bonne mise en scène! 👍 Le vignetage me va, il y a juste la lumière sur la sculpture qui semble ajoutée, moins naturelle, probablement à cause des reflets lumineux sur deux angles différents?
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Bonne photo, bonne mise en scène! 👍 Le vignetage me va, il y a juste la lumière sur la sculpture qui semble ajoutée, moins naturelle, probablement à cause des reflets lumineux sur deux angles différents? Merci pour ton commentaire. Je travaille par zones et j'ai surement débouché la sculpture pour la mettre plus en valeur "je pense car je ne me souviens plus", perso j'aime bien travailler la lumière , peut-être que j'aurai pu y aller plus doucement si c'est juste moi le responsable ? Mais honnêtement j'aime bien.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Très beau noir et blanc et une belle composition qui joue sur le gigantisme de ces tours et l'isolement que ça crée, comme dans une boite...
Posté(e) 24 septembre 20232 a Un joli n/b qui fonctionne bien sur cette très bonne composition. Le vignetage ne me gêne pas du tout que du contraire mais ça c'est une question de goût.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Le 23/09/2023 à 19:57, PaciBPhoto a dit : Très beau noir et blanc et une belle composition qui joue sur le gigantisme de ces tours et l'isolement que ça crée, comme dans une boite... Merci beaucoup