Posté(e) 24 septembre 20232 a Bonsoir, flamant noir chez nous ses derniers jours, ils se déplacent en groupe près des flamnts roses
Posté(e) 24 septembre 20232 a Belle image de ce flamant noir que je n'ai jamais eut l'occasion de voir.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli reflet Je partage l'avis de @Photographiesjpf
Posté(e) 25 septembre 20232 a Auteur @Fotophobe06 @Photographiesjpf @Jakez @YannickBac @Polosam @SIDIA merci pour votre passage et commentaire, juste pour info cette espèce est de taille inférieure par rapport aux flamants roses et plus de noir dans les plumes
Posté(e) 25 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Joli Flamand. Belle prise merci beaucoup
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Une image très contrastée et graphique ! Je partage cet avis.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il est superbe ce flamant!!👍 Très graphique, par contre je mets une très grosse pièce sur un Flamant rose juvénile ici.🙂
Posté(e) 25 septembre 20232 a Une belle présentation avec ces ondulations sur l'eau, qui rappellent son plumage.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Une belle présentation avec ces ondulations sur l'eau, qui rappellent son plumage. D'accord avec toi
Posté(e) 26 septembre 20232 a Il y a 18 heures, thieum a dit : Il est superbe ce flamant!!👍 Très graphique, par contre je mets une très grosse pièce sur un Flamant rose juvénile ici.🙂 Du même avis Dom