Posté(e) 25 décembre 20178 a Amateur de photographie depuis mon plus jeune âge, je suis passé au numérique il y a quelques années après avoir fait un peu de résistance . Depuis que je suis en cessation d'activité cela fait maintenant 5 années que je ne me contente plus de faire des photos mais j'essaie de faire de la photographie et donc je me considère comme un débutant . Tous les domaines m'intéressent dès le moment où la lumière permet de donner un caractère artistique à mes images . Je pense que vu la qualité des photos que j'ai eu l'occasion de lire ici, je suis au bon endroit pour progresser
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour @nino-bdx Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à parcourir le forum, à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour Nino, tu es le bienvenu au forum, montre nous tes belles photos Merci A très vite amicalement. Jo
Posté(e) 26 décembre 20178 a Salut Nino et bienvenue ! C'est cool de voir ici un membre qui m'a beaucoup appris
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bienvenue à bord. Au vu des quelques images déjà postées, je sens que tu vas apporter pas mal à ce forum. J'ai hâte de voir la suite et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour @nino-bdx, bienvenue sur le forum où ici comme ailleurs, ce sont la diversité et la richesse des échanges qui permettent à tout un chacun de progresser à son rythme.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur Agréablement touché par votre accueil, je vous remercie tous . Moi aussi je suis content de te retrouver ici @Perceval
Posté(e) 26 décembre 20178 a il y a 6 minutes, nino-bdx a dit : Agréablement touché par votre accueil, je vous remercie tous . Moi aussi je suis content de te retrouver ici @Perceval J'avoue que je suis très heureux de pouvoir te côtoyer ici, @Canonier @photoc et toi êtes des personnes qui m'ont donné envie de penser mes photos et arrêter de déclencher bêtement
Posté(e) 26 décembre 20178 a il y a 12 minutes, Nanne a dit : Ah mais j'en déduis que c'est Nino33 Non...c'est @nino-bdx......?
Posté(e) 26 décembre 20178 a il y a 1 minute, Canonier a dit : Non...c'est @nino-bdx......? Monsieur est d'humeur taquine
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur le bdx est l'abréviation de Bordeaux, de là à extrapoler au 33 il n'y a qu'un pas !
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 29 décembre 20178 a Auteur @Krystron merci pour ton accueil , je pense que je vais me sentir bien ici