Posté(e) 1 octobre 20232 a Bonjour a tous, Voila, je suis novice, un vrais de vrais, depuis quelque temps je me prend de passion pour la photo en noir et blanc, et j'aimerais me lancer mais j'ai quelques conditions en quelques sortes, j'aimerais : - Un appareil dans un budget raisonnable sachant que je débute - J'aimerais faire des photos uniques, c'est a dire sans faire de retouches, juste photographier l'instant présent, la photo parfaite, sans défaut ne m'intéresse pas - Avoir un appareil assez compact pour le promener partout - Je n'ai pas de soucis a avoir un vieille appareil Dans l'attente de vos réponses et votre indulgence dans le fait que je débute Merci d'avance
Posté(e) 1 octobre 20232 a Bonjour Joriscnt Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum