Posté(e) 26 décembre 20178 a bonjour . je m'appelle Stéphane . je suis un breton émigré dans le Vaucluse . passionné de photos depuis quelques années . Membre et modérateur sur un autre forum , tombé en décrépitude hélas . j'ai donc décidé , après quelques hésitations , a me joindre à vous . j'espère échanger avec vous ma passion et ma petite expérience . merci de votre accueil chaleureux . j'ai lu mes autres présentations , ne niez pas la dessus on est bien accueillit . merci à vous et à très vite .
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour Stéphane et bienvenue A force de coloniser les autres régions, la Bretagne dominera le monde un jour si on n'y prend pas garde. Seule la Normandie résistera !!! Au plaisir de se croiser sur le fofo
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 26 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : bonjour . je m'appelle Stéphane . merci à vous et à très vite . Bienvenu....a bientot dans les differents fils
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour et bienvenu sur le forum @Jaf84 N'hésite pas à participer en nous postant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Et vive la Bretagne !
Posté(e) 26 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Perceval a dit : Bonjour Stéphane et bienvenue A force de coloniser les autres régions, la Bretagne dominera le monde un jour si on n'y prend pas garde. Seule la Normandie résistera !!! Au plaisir de se croiser sur le fofo J'adhère...pourla Normandie ^^ Bienvenue à toi @Jaf84 !Hâte de découvrir ton univers!
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nanne a dit : J'adhère...pourla Normandie ^^ Bienvenue à toi @Jaf84 !Hâte de découvrir ton univers! Il y a 2 heures, Perceval a dit : Bonjour Stéphane et bienvenue A force de coloniser les autres régions, la Bretagne dominera le monde un jour si on n'y prend pas garde. Seule la Normandie résistera !!! Au plaisir de se croiser sur le fofo raté , si je puis dire , mon frère se tapant l'incruste en normandie (enfin , il colonise à lui tout seul ) . @Nikita @Canonier merci , il y a de fortes chances que je participe à tous les sections , sauf le nu , que je ne pratique pas en photographie du moins . sinon le nu c'est seulement sous la douche , c'st quand m^me plus pratique . re - merci de l'accueil .
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur mince , il n'y a pas de bouton pour éditer les messages ? et corriger mes fautes ????
Posté(e) 26 décembre 20178 a à l’instant, Jaf84 a dit : mince , il n'y a pas de bouton pour éditer les messages ? et corriger mes fautes ???? Et non! Tu viens de découvrir une particularité de chez nous ^^...Tu te relis ou tu assumes tes fautes
Posté(e) 26 décembre 20178 a il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : . ben je vais être obligé d'assumer . +1
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bienvenue à bord. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Bonjour @Jaf84et bienvenue sur le forum !!! Toi de Carpentras et moi de Vaison la romaine donc voisin ! Modifié 26 décembre 20178 a par macroblad
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur merci à tous . @macroblad , Vaison joli coin . j'ai vu un autre membre de cavaillon , ça rassure , je me sens moins seul .
Posté(e) 30 décembre 20178 a Bonjour @Jaf84 et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger avec toi