Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur @Canonier, merci pour ce retour. Et pour les étoiles... je ne vois pas bien comment faire pour les réduire encore : j'ai pris les ampoules les plus petites que j'ai trouvé et je les ai éloigné le plus possible du premier plan. En même temps, je tiens à ce que ça reste des lumières avec des vraies formes d'étoiles, un peu comme dans un décor. Mais si tu as un trucs pour les réduire encore un peu à la prise : je suis preneuse !
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, Perceval a dit : Des poses longues en proxy aussi par exemple. Imagine ta scène avec les deux légo dans le bateau de papier, mais pris en pose longue pour rendre l'eau brumeuse Ah oui alors, ça j'ai déjà imaginé... Mais par contre, pour la réalisation je n'avais même pas un début de piste ! Je suis plutôt bricoleuse mais pas forcément mécanicienne dans l'âme... Quoique !
Posté(e) 30 décembre 20178 a Auteur Merci @Niko Bon, et sinon, j'ai tenté de la refaire pour améliorer quelques points soulignés par certains d'entre vous. Notamment la transition ombre/lumière. Mais pour l'instant, je n('ai pas réussi à obtenir de résultat plus satisfaisant que cet essai. Pour le vignettage non plus d'ailleurs... MAis pour ça, il faut que je reprenne mon bricolage de A à Z.
Posté(e) 31 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, AllZimmer a dit : Excellent bravo ! Merci beaucoup !
Posté(e) 31 décembre 20178 a Tiens, je l'avais loupée, celle-là. A priori, je ne suis pas du tout fan des images de Lego et autres lapins en plastique... mais là, je craque sur la qualité de la scène que tu as su reconstituer. Bravo.
Posté(e) 31 décembre 20178 a L'image me parle, elle est d'une naïveté très séduisante, elle fait voyager dans l’imaginaire comme dans un rêve. J'aime beaucoup le côté naïf un grand charme qui émane de cette belle réalisation Brav et merci Bonne fin de soirée Jo