Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur il y a 2 minutes, photoc a dit : Ah oui , du coup on ne regarde que les FLARES et plus la fleur C'est clair Ça va le but n'était pas de faire des photos réussies, heureusement !
Posté(e) 10 janvier 20188 a Il est où le sujet ? tu as mis tellement de temps à trouver la map que la fleur c'est barrée !
Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Il est où le sujet ? tu as mis tellement de temps à trouver la map que la fleur c'est barrée ! lol J'ai juste fait des tests avec différentes distances entre l'appareil et le sujet, le sujet et le fond, à plusieurs ouvertures, avec des fonds contrastés ou non. J'en ai fait sur une poubelle aussi si tu veux Je dois avoir fait 80 photos test, dont à peu près 80 à l’esthétique très vilaines ^^ J'ai du mal à m'adapter à la double commande pour l'ouverture, mais avec le temps, ça ira et ça me parait même pratique.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Il faut se méfier de tout ce qui est double , comme les vieilles voitures à double débrayage , les gens qui voient double , les agents doubles ........!
Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Il faut se méfier de tout ce qui est double , comme les vieilles voitures à double débrayage , les gens qui voient double , les agents doubles ........! Les cônes double boules aussi
Posté(e) 10 janvier 20188 a il y a 2 minutes, Perceval a dit : Les cônes double boules aussi Attention à ce que tu dis hein !
Posté(e) 11 janvier 20188 a Pas évident la MAP. Maintenant, j'utilise le liveview en zoomant. Quelques exemples avec le 44-2 Les contre jour en forêt marchent plutôt bien.
Posté(e) 11 janvier 20188 a à l’instant, Perceval a dit : Ces photos sont superbes @BenTh ! Tu n'as plus qu'à trouver la jolie plante qui va bien