Posté(e) 22 octobre 20232 a J'ai pris cette photo car je trouvais que la lumière créait une ambiance...
Posté(e) 22 octobre 20232 a Grand classique joliment pris avec ces beaux moutons de près salés et la silhouette fantomatique du mont
Posté(e) 22 octobre 20232 a Un grand classique bien mis en boite avec les célébrissimes moutons à la viande au gout si particuliers que les becs fins savent apprécier.
Posté(e) 22 octobre 20232 a Belle photo, en effet la lumière apporte une belle atmosphère. Le mont Saint Michel est vraiment un beau monument.
Posté(e) 22 octobre 20232 a Jolie compo, il doit y avoir moyen de donner plus de ”présence” au mont 😉
Posté(e) 22 octobre 20232 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Jolie compo, il doit y avoir moyen de donner plus de ”présence” au mont Idem, quoique un peu centrée à mon gout un coup de correction du voile peut être 😉
Posté(e) 22 octobre 20232 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Idem, quoique un peu centrée à mon gout un coup de correction du voile peut être 😉 Bah le Mont il est au milieu de la baie, du coup.... Ne pas le centrer le sortirait de son contexte. 🧐
Posté(e) 22 octobre 20232 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Jolie compo, il doit y avoir moyen de donner plus de ”présence” au mont 😉 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 octobre 20232 a J'aime le contraste de tonalité entre les prés et le ciel. Photo très agréable.
Posté(e) 23 octobre 20232 a C'est une très belle photo "champêtre" avec une belle lumière. Selon moi, le mont est ici un sujet secondaire, qui situe l'endroit et qui peuple l'arrière-plan, mais le vrai intérêt c'est le 1er plan.
Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : C'est une très belle photo "champêtre" avec une belle lumière. Selon moi, le mont est ici un sujet secondaire, qui situe l'endroit et qui peuple l'arrière-plan, mais le vrai intérêt c'est le 1er plan. C'est exactement çà! Merci de ton passage
Posté(e) 24 octobre 20232 a Un très bon contraste entre les plans avec cette brume qui enveloppe le Mont.