Posté(e) 23 octobre 20232 a Des légendes anciennes disent qu’en nos montagnes, De la Scandinavie aux pays de Cocagne, Certains peuples de nains travaillent sans relâche A creuser dans la roche avec de grandes haches. Ils en tirent sans cesse le précieux métal jaune Pour construire à leur roi un gigantesque trône. Quand leur jour de labeur enfin touche à sa fin, Ils remontent en surface, tenaillés par la faim Et déversent alors dans le lac leur trésor Ajoutant au soleil couchant des reflets d’or. ------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Mon paysage de la soirée " de @Flany https://www.forumdephotos.com/topic/71699-mon-paysage-de-la-soirée/ ---------------------------- Toutes nos félicitations à Flany pour cette très belle photo !
Posté(e) 23 octobre 20232 a Une très belle photo et un très bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 23 octobre 20232 a Une très belle Photo 📷 bravo à l'auteur accompagnée d'un joli texte bravo à l'écrivain
Posté(e) 23 octobre 20232 a Très belle photo et un joli texte pour l'accompagner; une façon bien agréable pour commencer la semaine! Merci!!!!
Posté(e) 23 octobre 20232 a J'ignore si ce texte a été écrit pour cette image mais il est bon, tant sur le fond que sur la forme.
Posté(e) 24 octobre 20232 a Superbe cliché et superbe texte Bravo à @Flany ainsi qu'à @YannickBac 👏👏 Dom
Posté(e) 24 octobre 20232 a Félicitations @Flany pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 24 octobre 20232 a Oh !!!, je n'avais pas vu, merci merci merci pour cet honneur rendu à ma ma photo, je vous suis très reconnaissante. A toi Yannick, un grand merci pour ton texte si magnifiquement écrit 🎇🎇🎇.😏
Posté(e) 24 octobre 20232 a Bonjour @Flany Toutes mes félicitations pour la sélection de ton paysage de la soirée bien mérité👏
Posté(e) 24 octobre 20232 a Quand les mots et les images se rejoignent... Bravo pour cette place méritée @Flany et belle mise en mots @YannickBac !