YannickBac Posted November 20 Share Posted November 20 La curiosité est un vilain défaut C’est du moins ce qu’on prône à nos charmants bambins Mais en réalité il n’est rien de plus faux ! Euréka ! s’écriait Archimède en son bain, De Vinci, Copernic, Galilée ou Newton, Einstein ou bien Darwin, et j’en oublie des tonnes, Etaient des gens curieux et qui voulaient savoir. Chez eux fouiller un peu était même un devoir. Prenons-en de la graine car chez les photographes Il faudrait conserver gravée cette épigraphe : « La curiosité est une qualité Qui donne à nos images leur personnalité. » ---------------------- Voici la photo sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos : " Trouvailles " de @Carole . -------------- https://www.forumdephotos.com/topic/72287-trouvailles/ ------------------- Toutes nos félicitations à Carole pour cette très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted November 20 1ère place Share Posted November 20 Bravo @Carole, très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphA Posted November 20 Share Posted November 20 Bravo @Carole pour cette superbe image prise sur le vif Et très beau texte de @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted November 20 Share Posted November 20 très beau texte Yannick. Podium mérité pour ce vilain curieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted November 20 Share Posted November 20 Superbe Photo noir et blanc bravo @Carole et joli texte @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
behind_lens Posted November 20 Share Posted November 20 Félicitations à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 20 Share Posted November 20 Une très bonne photo et un texte que j'approuve totalement. Bravo aux deux auteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted November 20 2ème place Share Posted November 20 La photo, le texte et le nom de la boutiques sont vraiment bien trouvées. Félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 20 Share Posted November 20 Un super texte parfait pour cette très bonne photo qui mérite toute sa place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted November 20 Share Posted November 20 Bien vu la sélection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted November 20 3ème place Share Posted November 20 Youpi! J'suis trop contente. Belle trouvaille que ces mots raccord avec mon image Yannick. Mille mercis à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted November 20 Share Posted November 20 Superbe noir et blanc .. et bien vu .. félicitations @Carole... Et joli texte @YannickBac ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted November 21 Share Posted November 21 Félicitations @Carole pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted November 21 Share Posted November 21 Une bien belle photo !! bravo @Carole Merci pour ta prose @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mav66 Posted November 21 Share Posted November 21 belle trouvaille. Sans le photographe dans la vitre c'était la photo parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted November 21 Share Posted November 21 Elle m'avait beaucoup plu, et c'est avec plaisir que je la retrouve sélectionnée pour la photo de la semaine, bravo @Carole ! N'oublions pas le bon texte d'accompagnement de @YannickBac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted November 22 Share Posted November 22 Jolie trouvaille! Et la photo et le nb et le texte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitlepan Posted November 23 Share Posted November 23 excellent, une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scaryfan Posted November 24 Share Posted November 24 Photo sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted November 26 Share Posted November 26 Chouette photo, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.