Posté(e) 20 novembre 20232 a La curiosité est un vilain défaut C’est du moins ce qu’on prône à nos charmants bambins Mais en réalité il n’est rien de plus faux ! Euréka ! s’écriait Archimède en son bain, De Vinci, Copernic, Galilée ou Newton, Einstein ou bien Darwin, et j’en oublie des tonnes, Etaient des gens curieux et qui voulaient savoir. Chez eux fouiller un peu était même un devoir. Prenons-en de la graine car chez les photographes Il faudrait conserver gravée cette épigraphe : « La curiosité est une qualité Qui donne à nos images leur personnalité. » ---------------------- Voici la photo sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos : " Trouvailles " de @Carole . -------------- https://www.forumdephotos.com/topic/72287-trouvailles/ ------------------- Toutes nos félicitations à Carole pour cette très belle image !
Posté(e) 20 novembre 20232 a Bravo @Carole pour cette superbe image prise sur le vif Et très beau texte de @YannickBac 📝
Posté(e) 20 novembre 20232 a Une très bonne photo et un texte que j'approuve totalement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 20 novembre 20232 a La photo, le texte et le nom de la boutiques sont vraiment bien trouvées. Félicitations!
Posté(e) 20 novembre 20232 a Un super texte parfait pour cette très bonne photo qui mérite toute sa place !
Posté(e) 20 novembre 20232 a Youpi! J'suis trop contente. Belle trouvaille que ces mots raccord avec mon image Yannick. Mille mercis à tous!
Posté(e) 20 novembre 20232 a Superbe noir et blanc .. et bien vu .. félicitations @Carole... Et joli texte @YannickBac ...👍
Posté(e) 21 novembre 20232 a Félicitations @Carole pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 21 novembre 20232 a belle trouvaille. Sans le photographe dans la vitre c'était la photo parfaite
Posté(e) 21 novembre 20232 a Elle m'avait beaucoup plu, et c'est avec plaisir que je la retrouve sélectionnée pour la photo de la semaine, bravo @Carole ! N'oublions pas le bon texte d'accompagnement de @YannickBac.