Posté(e) 20 novembre 20232 a Incroyable image de ce cultivateur qui travaille sa terre au pied d'un désert !
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Incroyable image de ce cultivateur qui travaille sa terre au pied d'un désert ! merci beaucoup @YannickBac et @Photographiesjpf l'image est jolie mais la réalité est non, cette zone est connue par la verdure, pluies et l'agriculture, elle est au nord, dommage on connait ses derniers mois une absence anormale des pluies
Posté(e) 20 novembre 20232 a il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Joli rendu du ciel 🌈 T'es sûr 😂😂 Belle compo 👍
Posté(e) 20 novembre 20232 a il y a 40 minutes, Photographiesjpf a dit : Joli rendu du ciel 🌈 Il est où le ciel ? 😄
Posté(e) 20 novembre 20232 a Bon rendu général sur cette photo et une composition qui nous replace dans le contexte.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Incroyable image de ce cultivateur qui travaille sa terre au pied d'un désert ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 novembre 20232 a J'aurais retiré les fils et le poteau mais cela reste une belle image démontrant toute l'amplitude de ces vastes espaces.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Il y a 4 heures, devadip a dit : Il est où le ciel ? 😄 Il manque un peu de contraste tonal mais en grand écran la photo est tout en douceur voir les autres commentaires sur le rendu 😉@devadip
Posté(e) 20 novembre 20232 a des belles couleurs et une composition qui fonctionne très bien pour moi, j'aime beaucoup
Posté(e) 20 novembre 20232 a Bon témoignage de ces espaces ruraux que nous ne sommes pas habitués à voir ici (pour le moment...). J'aime bcp. Pê, si possible, ↑ contrastes / densités sur la partie désertique. Ça me rappelle ceux que j'ai vus sur la route entre Essaouira et Marrakech puis jusqu'à Ouarzazate. PS. C'est un oued à sec qui descend derrière (je distingue mal) ? Modifié 20 novembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 20 novembre 20232 a Une bonne compo avec cette marque qui zigue-zague pour arriver sur le tracteur.
Posté(e) 21 novembre 20232 a Auteur Il y a 15 heures, behind_lens a dit : Bon témoignage de ces espaces ruraux que nous ne sommes pas habitués à voir ici (pour le moment...). J'aime bcp. Pê, si possible, ↑ contrastes / densités sur la partie désertique. Ça me rappelle ceux que j'ai vus sur la route entre Essaouira et Marrakech puis jusqu'à Ouarzazate. PS. C'est un oued à sec qui descend derrière (je distingue mal) ? Bonjour, merci beaucoup, c'est un malheur de voir une zone verte en marron, inhabituel pour cette période, pour la descente cil s'agit d'une grande colline en arrière traversé par un chemin en zig zag je pense creusé avant par les eaux des pluies
Posté(e) 21 novembre 20232 a il y a une heure, smailtn a dit : Bonjour, merci beaucoup, c'est un malheur de voir une zone verte en marron, inhabituel pour cette période, pour la descente cil s'agit d'une grande colline en arrière traversé par un chemin en zig zag je pense creusé avant par les eaux des pluies Merci pour les retour et explication quant au sillon en arrière qui confirme ce que je pensais. Bons clics !