Jump to content

Dans un musée ....

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Nikita a dit :

Un beau noir et blanc et un jeu d'ombres et de lumière bien capté. 

C'est une belle photo, bravo. 

Merci Isa... bonne soirée..👍

À Ottawa ou à Gatineau musée de l'histoire ou des civilisations le pire c'est que j'y habite et travaille tout près celui des civilisations mais je l'ai jamais visité comme le parlement d'Ottawa mais bon dans 4 mois je serai retraité ce serait une chose que je pourrais faire n'est-ce pas ? Quand même spécial qu'un photographe de loin me fait découvrir des choses d'ici. 

Il y a 6 heures, puncho a dit :

À Ottawa ou à Gatineau musée de l'histoire ou des civilisations le pire c'est que j'y habite et travaille tout près celui des civilisations mais je l'ai jamais visité comme le parlement d'Ottawa mais bon dans 4 mois je serai retraité ce serait une chose que je pourrais faire n'est-ce pas ? Quand même spécial qu'un photographe de loin me fait découvrir des choses d'ici. 

Oui effectivement c'est le musée de l'histoire du Canada à Ottawa. Franchement à très très joli musée à voir et que je recommande surtout beaucoup plus à toi étant donné que tu y vis et que tu es très proche de là. Donc comme tu dis quand tu seras retraité. Profites-en, je te le conseille d'y aller. J'ai visité ton très très beau pays. J'ai adoré et j'espère y retourner. Je te souhaite une bonne journée

il y a 8 minutes, yvesphotos a dit :

Bjr 

Très beau noir et blanc   bonne compo

Bravo

Merci beaucoup Yves. Bonne journée à toi

Noir et blanc très bien dosé et un ensemble esthétique ! 

Une belle réalisation, juste peut être couper une partie du haut pour éliminer les 5 projecteurs au 1er plan. 

Une bonne composition et un beau noir et blanc

Top ton PT !! la compo est bien réussie avec ce beau tapis bien placé dans ton cadrage 

Belle ambiance renforcée par un très bon traitement

Il y a 8 heures, bobby a dit :

Une belle réalisation, juste peut être couper une partie du haut pour éliminer les 5 projecteurs au 1er plan. 

voila  !! 😃

PXL_20231001_145952215_edited.jpg

Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit :

Top ton PT !! la compo est bien réussie avec ce beau tapis bien placé dans ton cadrage 

merci Xavier .. oui j'aimais ce passage sinueux via la moquette