Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Ardy a dit : 2 belles prises. J'aime beaucoup la 1, avec ces flammes qui apportent un plus. 👌 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 1 décembre 20232 a Deux superbes photos où les chevaux semblent prendre autant de plaisir que les cavaliers !
Posté(e) 1 décembre 20232 a Très belle, la 1 ! La fumée donne l'ambiance et la chemise du cavalier ressort bien. La 2, c'est surtout qu'il maque du bas pour moi. Je pense que ça participe à enlever l'impression de dynamisme, ne voyant pas le sol.
Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur Merci de votre regard ici @YannickBac et @Caro il y a 58 minutes, Caro a dit : Très belle, la 1 ! La fumée donne l'ambiance et la chemise du cavalier ressort bien. La 2, c'est surtout qu'il maque du bas pour moi. Je pense que ça participe à enlever l'impression de dynamisme, ne voyant pas le sol. J'ai en effet un peu trop serré, pas facile en suivant les mouvements de tout voir dans le cadre.
Posté(e) 1 décembre 20232 a Superbes photos ! les lumières et l'impression de mouvement sont géniales! J'aurais peut être aimé un cadrage un peu plus large sur la hauteur, mais le rendu et la dynamique en serait surement pas mal changé du coup. Bravo !
Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur il y a 45 minutes, laurent74 a dit : Superbes photos ! les lumières et l'impression de mouvement sont géniales! J'aurais peut être aimé un cadrage un peu plus large sur la hauteur, mais le rendu et la dynamique en serait surement pas mal changé du coup. Bravo ! Merci, j'ai en effet essayé un recadrage en portrait, mais du coup ça enferme l'action. 😉
Posté(e) 1 décembre 20232 a Superbe, rien à dire de plus, sinon que j'aurais adoré les faire ces deux là, mais de ouf ! Bravo bravo!
Posté(e) 1 décembre 20232 a Deux prises chevaleresques et ardentes avec une préférence pour la première.
Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur il y a 37 minutes, Carole a dit : Deux prises chevaleresques et ardentes avec une préférence pour la première. Yaho ! 😉 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 2 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Jpierref a dit : Préférence pour la 1 et les flammes qui donnent de la dynamique Merci de ton passage 😉
Posté(e) 2 décembre 20232 a Deux très belles scènes de jeux équestres, les attitudes sont très bien saisies, et l'ambiance parfaitement rendue. 👏
Posté(e) 2 décembre 20232 a Auteur il y a 23 minutes, Skeudenner a dit : Deux très belles scènes de jeux équestres, les attitudes sont très bien saisies, et l'ambiance parfaitement rendue. 👏 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 4 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Thibthib a dit : Les 2 sont bien mais la première est incroyable Merci de ton passage et regard ici 😉