Posté(e) 14 décembre 20232 a Bonjour, J'aimerais vous partager une photo prise dans centre Singapour , il s'agit d'une ancienne Cour de Cassation de Singapour (traducteur Google ) la construction a été commencée en 1937 et aujourd'hui ce building devient une musée nationale (payant) pour les touristes.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Une architecture coloniale pour ce bâtiment qui aurait un peu plus d'impact en boostant un peu le lumière.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Je pense que tu as de la marge pour ajouter davantage de luminosité sur ce bâtiment bien net en tous cas.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Une architecture coloniale pour ce bâtiment qui aurait un peu plus d'impact en boostant un peu le lumière. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je pense que tu as de la marge pour ajouter davantage de luminosité sur ce bâtiment bien net en tous cas. Je partage cet avis. Merci pour le partage 👌
Posté(e) 14 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je pense que tu as de la marge pour ajouter davantage de luminosité sur ce bâtiment bien net en tous cas. Je partage cet avis.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Idem pour la lumière pour ce bâtiment bien imposant. Quelques zones moins nettes c'est bizarre... (fenêtres à gauche et palmiers).
Posté(e) 14 décembre 20232 a Auteur Merci pour vos conseils 👍 voici la même mais recorrigée la luminosité 😉 Dites-moi comment fais-je pour publier la photo modifiée sur même page dont celle ci? merci 🤣
Posté(e) 14 décembre 20232 a il y a 12 minutes, SIDIA a dit : Dites-moi comment fais-je pour publier la photo modifiée sur même page dont celle ci? merci 🤣 Ben tu fais répondre et tu joins ta nouvelle photo.
Posté(e) 14 décembre 20232 a salut ah Singapore de nuit , ça doit être quelque de chose .... belle bâtisse sinon
Posté(e) 14 décembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, bobby a dit : Ben tu fais répondre et tu joins ta nouvelle photo. Merci mon cher photographe 👍
Posté(e) 14 décembre 20232 a Je rejoins les avis ci-dessus sur la 2ème photo qui est meilleure en luminosité.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Auteur Bonjour, Merci pour votre passage Un plaisir de prendre les photos mais aussi c'est un plaisir de les partager et être critiquées et corrigées 🤔 Merci les photographes
Posté(e) 15 décembre 20232 a Il y a 5 heures, SIDIA a dit : Bonjour, Merci pour votre passage Un plaisir de prendre les photos mais aussi c'est un plaisir de les partager et être critiquées et corrigées 🤔 Merci les photographes C'est un travail d'équipe, utile pour la progression de chacun
Posté(e) 15 décembre 20232 a Très jolie photo. Bien mieux mise en valeur sur la version 2. Singapour, c'est un paradis pour les photographes d'architecture. As-tu vu la bibliothèque nationale sur Victoria Street?
Posté(e) 15 décembre 20232 a Auteur Bonjour Merci de ton passage Oui j'ai vu et avoir pris tellement de photos d'architectures, je te remet ci- joint cette photo d'où les bâtiments se trouvent dans le quartier central Victoria Street Nationale Librabry buildings 188064 Singapour 🏛️ Il y a 2 heures, MorganG a dit : Très jolie photo. Bien mieux mise en valeur sur la version 2. Singapour, c'est un paradis pour les photographes d'architecture. As-tu vu la bibliothèque nationale sur Victoria Street?
Posté(e) 16 décembre 20232 a @SIDIA Superbe! J'adore cette ville. Je n'y habiterais pas mais j'adore y aller en visite. Tu me donnes envie d'y retourner 🤗