Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Super , tu nous feras un topo sur un nouveau fil ? Oui, je ne manquerai pas de déposer sur le fofo mes premières bouses avec ce caillou Pour l'avoir essayé en intérieur, je sens qu'il faudra du temps pour que je dompte l'animal
Posté(e) 9 janvier 20188 a Tu pourras aussi nous montrer une photo de la bague d'adaptation , ( au cas où je céderai aussi à la tentation )
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a 18 minutes, photoc a dit : Tu pourras aussi nous montrer une photo de la bague d'adaptation , ( au cas où je céderai aussi à la tentation ) Je n'y manquerai pas 10.50 euros port compris en alu, et le témoin de map fonctionne bien
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Tu vas l'utiliser dans quel domaine ? Portrait et macro (j'attends tjs les tubes) Double découverte donc, n'ayant jamais fait de macro ni utilisé de vieux objectifs Et là j'ai un troisième objectif en M42 qui arrive... Un réflecteur également. Il me manquera un flash...
Posté(e) 9 janvier 20188 a Hou la la ...! sacré programme Un conseil : garde ton calme et ne jette pas tout dans la mer par dépit
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a 8 minutes, photoc a dit : Hou la la ...! sacré programme Un conseil : garde ton calme et ne jette pas tout dans la mer par dépit Résultats satisfaisants ou non, je vais m'amuser... et apprendre Si je suis atteint de lassitude aigüe, tout ira sur le bon coin