Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chat scottish fold

Featured Replies

Posté(e)

un des neufs chats que je préfère chez toi ! 

Tu va sur LR tu ouvre ta photo. partie de droite sous l'histogramme tu prend l'outil masquage (rond à pointillés) Le choix d'outils t'es proposé, tu choisis pinceau. Tu en détermines la taille (ca fait grossir ou réduire le petit rond d'effet. Tu selectionne un contour un peu flou. sur la photo tu passe le pinceau sur la zone a travailler puis dans les réglages possible tu peut aller régler ce que tu veux, intensité, teinte, luminosité etc etc... 

Y a puka !

Posté(e)

À part le rouge dont je me soucie peu, superbe portrait de chat avec un regard interrogateur 👍

Posté(e)

👍 Qu'il est beau superbe photo.

Posté(e)

Il est Magnifique et bien photographié 

Posté(e)

Mon préf, Eliott !

Un bon portrait de près qui nous montre ses particularités.

Je sais pas si je baisserais pas un chouïa la lumière pour donner un poil plus de relief...

Posté(e)

C'est dingue ce qu'on peut faire aujourd'hui avec la génétique ! Z'ont fait des chats plus facile à mettre en boite pour les livraisons... ça gagne vachement d'place !

Posté(e)

Superbe regard , Bien mis en boîte

Modifié par Rhema

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, PaciBPhoto a dit :

C'est dingue ce qu'on peut faire aujourd'hui avec la génétique ! Z'ont fait des chats plus facile à mettre en boite pour les livraisons... ça gagne vachement d'place !

Mais !! 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Pour la petite histoire : l' humain n'a rien à voir dans le fait que les certains scottish soient  ears fold  ( oreilles pliées ).  Cela est dû à un gène qui est apparu naturellement il y a bien longtemps chez une chatte de gouttière. Elle s'appelait Suzie et c'était la première. :)

Posté(e)

Joli regard capté d'Éliott :)

Posté(e)

Toujours aussi beau Éliott !

Posté(e)

Elliot et sa petite trombinette toute ronde qui nous fait fondre.

Lumière un peu forte sinon.

Posté(e)
Il y a 12 heures, pgmur a dit :

Elliot et sa petite trombinette toute ronde qui nous fait fondre.

Lumière un peu forte sinon.

Je suis du même avis

• 1 an plus tôt...
Posté(e)

Pour un chat de 14ans il a encore de belles et longues moustaches ! Très mignon !💕

9 chats wow, ici on a droit qu'à 3 (ma ville) par foyer. L'adaptation (un peu brusque) entre celui qu'on avait depuis bébé et l'autre ''rescapé'' à été difficile, donc j'hésite à en avoir un 3e pour l'instant. L'idée d'avoir des maincoon reste d'actualité pour moi, malgré leur prix...mais ici la mentalité des éleveurs et le mode d'adoption, ne convient pas trop avec ma philosophie. :) ...mais bref, j'adore ce type de chats aussi et se serait peut être une belle option !