Jakez Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 La chapelle de St They, isolée et face à l'océan, surplombe la mer à quelques mètres seulement des falaises vertigineuses de la pointe du Van. Autrefois, lors des pardons, les processions faisaient le tour de l'enclos. Aujourd'hui, c'est impossible, la mer a gagné du terrain et la falaise s'est approchée de la chapelle. 1 - 2 - 3 - On devine l'ile de Sein à l'horizon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Voilà un endroit paisible (peut-être un peu moins en ce moment..). Sur la dernière photo, la bâtisse semble être une peinture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 une belle série bien menée avec de belles couleurs qui nous réchauffent un peu ma préférence va à la dernière photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Une belle série d'un endroit que j'affectionne ... peut-être un peu trop paisible pour définir le caractère habituel du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Merci pour cette belle série ! Mes préférences vont à la 2 et à la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Des images cadrées avec soins pour ce joli endroit, petite préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Préférence également pour la dernière même si j'apprécie la série. Propre et bien net, belles couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 ben ...moi J'aime bien la première. Pas trop fan du gros talus en bas de la troisième. Belles couleurs et douce lumière !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Belle série ensoleillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2018 1ère place Share Posted January 5, 2018 Quelle belle région tu habites ! Tu nous proposes là trois belles et bonnes photographies de cet endroit. La troisième a ma préférence pour le rendu de la chapelle qui est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 eh oui , la Bretagne est une belle région . belle série . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Merci à tous pour vos commentaires Il y a 6 heures, Bernard59 a dit : ben ...moi J'aime bien la première. Pas trop fan du gros talus en bas de la troisième. En fait, ce talus fait partie de l'enclos de la chapelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 J'aurai bien aimé voir la deuxième avec le soleil qui se lève Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Trois belles photos pour une belle série avec de belles couleurs et tout le charme de ses paysages Breton de bords de mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 On arrive joliment sur la 3 et sa superbe lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Merci à vous pour vos remarques Il y a 5 heures, Cyril63 a dit : J'aurai bien aimé voir la deuxième avec le soleil qui se lève Malheureusement pour un lever de soleil pas possible, de ce côté-là c'est l'Ouest mais je dois avoir des couchers de quelque part, il va falloir que les recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Belle série avec une préférence pour la troisième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Merci loez56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Belle région! La 2 et la 3 l'emportent. Une série très agréable à lire et un beau ciel bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Merci Carole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.