Posté(e) 20 décembre 20232 a Derniers jours d'une expo sur Chagall dans un de mes musées préférés, Musée ' La Piscine ' de Roubaix et je ne pouvais m'empêcher de refaire cette prise ...
Posté(e) 20 décembre 20232 a C'est une très belle photo avec une excellente gestion de la lumière et un cadrage impeccable. Bravo Didier.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo avec une excellente gestion de la lumière et un cadrage impeccable. Bravo Didier. merci Isa ... c'est sympa et sincèrement j'aime trop cet endroit! Bonne soirée
Posté(e) 20 décembre 20232 a Belle image et bonne gestion lumière , juste un bémol, la symétrie n'est pas parfaite et c'est dommage car c'était un sans faute
Posté(e) 20 décembre 20232 a Auteur il y a 19 minutes, drd a dit : Belle image et bonne gestion lumière , juste un bémol, la symétrie n'est pas parfaite et c'est dommage car c'était un sans faute merci de ton retour ... ah la symétrie ... oui effectivement ... mais perso cela n'est pas un point primordial
Posté(e) 20 décembre 20232 a Quel endroit magique, bien photographié, beau reflet 😉 D'après ce que je vois, on peut se promener dans cette galerie et marcher au bord de l'eau et pas de barrière 😲faut que j'y aille Modifié 20 décembre 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 20 décembre 20232 a Et tu as bien fait d'y retourner car cette photo est absolument superbe !
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Quel endroit magique, bien photographié, beau reflet 😉 D'après ce que je vois, on peut se promener dans cette galerie et marcher au bord de l'eau et pas de barrière 😲faut que j'y aille Merci Oui il faut absolument y aller. C'est vraiment un super bon endroit avec une très belle ambiance
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : Et tu as bien fait d'y retourner car cette photo est absolument superbe ! Merci beaucoup à toi, c'est sympa
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo Bravo Didier Merci JP
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Bclaude57 a dit : Et bien ça c'est magnifique...... Merci ! 😀
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit : C' est une magnifique photo ! Une netteté et une couleur impeccable. Merci 😀
Posté(e) 21 décembre 20232 a Bien vu et bien mis en boite ce lieu que tu sembles apprécier, et à juste titre, il est particulièrement photogénique. 👍 Modifié 21 décembre 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite ce lieu que tu sembles apprécier, et à juste titre, il est particulièrement photogénique. 👍 merci bcp oui exact j'aime beaucoup ce musée .... bon apres midi
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, bobby a dit : Superbe mise en valeur de ce chef d'œuvre architectural. merci à toi @bobby c'est sympa