Posté(e) 22 décembre 20232 a C'est une très belle photo. J'ai même l'impression d'avoir affaire à un dessin. Quel est le traitement que tu as appliqué qui donne cette impression ?
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 25 minutes, Ardy a dit : C'est une très belle photo. J'ai même l'impression d'avoir affaire à un dessin. Quel est le traitement que tu as appliqué qui donne cette impression ? Merci beaucoup Pour le traitement.. rien de spécial , juste un peu de lightroom...
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien réalisée avec un traitement qui lui va bien Merci JP... Bonne fin de soirée
Posté(e) 22 décembre 20232 a à l’instant, DidierLille a dit : Merci JP... Bonne fin de soirée Merci Didier à toi aussi et Joyeux Noël pour toi et ta Famille 👪
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci Didier à toi aussi et Joyeux Noël pour toi et ta Famille 👪 Idem... De très bonne fête de fin d'année à toi et à ta famille également
Posté(e) 23 décembre 20232 a Mais que c'est beau le Nord !!!!!!!!!!! J'ai pris souvent une petite bière à l'une de ces terrasses !!!! Bon Noël @DidierLille
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Mais que c'est beau le Nord !!!!!!!!!!! J'ai pris souvent une petite bière à l'une de ces terrasses !!!! Bon Noël @DidierLille Sans aucun chauvinisme.... c'est vrai que Lille est superbe ... grand'place et vieux Lille surtout
Posté(e) 23 décembre 20232 a Le rendu est tres bon , il y a un coté HDR qui ( je ne suis pas fan d habitude mais là c est chouette! ) Bon NOËL Didier !!!
Posté(e) 23 décembre 20232 a Très belle photo! 👍 C’est coloré, festif! Comme Xavier, il y a un petit côté HDR qui lui va bien! De très Joyeuses Fêtes Didier! 🍻
Posté(e) 23 décembre 20232 a Un rendu HDR qui me plait bien sur cette photo. C'est très joli et avec des détails bien visibles.
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Merci beaucoup de vos retours ..j'avoue que j'aime assez bien cette photo .. sans aucune prétention! 🤣 @Jpierref @Xavier11100 @Bib @Nikita Un très bon Noel a vous !!
Posté(e) 23 décembre 20232 a c'est très éclairci, on se croirait en plein jour, les lumières perdent un peu de leur magie mais ça donne quelque chose d'assez original du coup
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur il y a 33 minutes, darko a dit : c'est très éclairci, on se croirait en plein jour, les lumières perdent un peu de leur magie mais ça donne quelque chose d'assez original du coup C est en fin d'après-midi . Il ne fait pas encore nuit .. Merci de ton retour et bon Noël !
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 4 minutes, M-clik29 a dit : l'homme est humble , juste un petit traitement , superbe😅 mais oui c'est vrai ! un petit passage léger sur Lightroom .... 🤨
Posté(e) 28 décembre 20232 a Une prise de vue techniquement réussi avec une bonne gestion de l'exposition toutefois je vais aller à contre-courant des avis précédents car je ne suis pas fan du rendu de cette image mais ce n'est qu'histoire de goût.
Posté(e) 28 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une prise de vue techniquement réussi avec une bonne gestion de l'exposition toutefois je vais aller à contre-courant des avis précédents car je ne suis pas fan du rendu de cette image mais ce n'est qu'histoire de goût. Pas de souci.. je comprends... Merci de ton retour..👍