Posté(e) 25 décembre 20232 a En Suède, une activité solaire intense, qui donne cette ambiance fabuleuse..
Posté(e) 25 décembre 20232 a les couleurs sont magnifiques !! une ambiance digne d un épisode de Cthulhu !! Si le photographe trouve un vieux livre abandonné , faut surtout pas le toucher ce satané livre sinon il va lui arriver des bricoles !!! Ne jamais toucher les livres dans Cthulhu !! c est bon vous avez retenu la leçon ? 🤣 Bref j adore l'ambiance de ta photo
Posté(e) 25 décembre 20232 a Bon ne faites pas trop attention aux délires de @Xavier11100 il ne vit pas dans le même monde que vous. Superbe ciel !
Posté(e) 25 décembre 20232 a Wow! Flippant! La petite cabane ajoute au côté mystérieux du lieu. Je suis sûr qu'elle contient des livres...
Posté(e) 25 décembre 20232 a Ambiance irréelle pleine de mystères, photo parfaite pour illustrer un conte de Noël.
Posté(e) 25 décembre 20232 a Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : les couleurs sont magnifiques !! une ambiance digne d un épisode de Cthulhu !! Si le photographe trouve un vieux livre abandonné , faut surtout pas le toucher ce satané livre sinon il va lui arriver des bricoles !!! Ne jamais toucher les livres dans Cthulhu !! c est bon vous avez retenu la leçon ? 🤣 Oui, oui. Deux gentils médecins vont t'amener tes cachets et une petite blouse à grandes manches. Ça va aller. Reste calme.
Posté(e) 25 décembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Oui, oui. Deux gentils médecins vont t'amener tes cachets et une petite blouse à grandes manches. Ça va aller. Reste calme. 🤣
Posté(e) 25 décembre 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Oui, oui. Deux gentils médecins vont t'amener tes cachets et une petite blouse à grandes manches. Ça va aller. Reste calme. Bonsoir ... heu .... messieurs .... non je ne veux pas mettre cette grande blouse !!! 🤕
Posté(e) 26 décembre 20232 a En effet, l'ambiance est top ! Le ciel est beau. Il manque un peu de bas, je trouve.
Posté(e) 26 décembre 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : les couleurs sont magnifiques !! une ambiance digne d un épisode de Cthulhu !! Si le photographe trouve un vieux livre abandonné , faut surtout pas le toucher ce satané livre sinon il va lui arriver des bricoles !!! Ne jamais toucher les livres dans Cthulhu !! c est bon vous avez retenu la leçon ? 🤣 Bref j adore l'ambiance de ta photo Au fait, je possède je possède le Nécronomicon dans ma bibliothèque étant fan de Lovecraft 😄
Posté(e) 26 décembre 20232 a il y a 9 minutes, Jpierref a dit : Au fait, je possède je possède le Nécronomicon dans ma bibliothèque étant fan de Lovecraft 😄 Grand fou !!! j espère que tu ne le touches pas à mains nues !! mets des gants et ne l ouvre surtout pas !! Cool !! je ne savais pas si quelqu un avait la référence J imagine qu il doit valoir maintenant son pesant de cacahouètes !!