Posté(e) 27 décembre 20232 a Ce kiosque se trouve dans un petit parc à l'est du pays. Grande chance qu'il était illuminé et pour cette photo qu'il n'y avait pas d'humains.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Bon parti pris que cette vue basse avec ce sol jonché de feuilles mortes qui renforce la coté solitaire de ce kiosque ! Un beau NetB également ! une belle photo!
Posté(e) 27 décembre 20232 a Très beau N/B, ce kiosque illuminé sur un arrière-plan que l'on devine est superbe 👍
Posté(e) 27 décembre 20232 a Une belle prise de vue bien composée avec une exposition bien gérée et un très joli noir et blanc.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Très bon choix que d'avoir opté pour un BN qui renforce le coté romantique de ce kiosque. La présence d'un passant AMHA aurait également bien fonctionné avec cette compo.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Une jolie lumière met bien en valeur ce kiosque. Bon traitement en noir et blanc.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Très beau NB, avec une bonne gestion de la lumière, la prise un peu près du sol est bien vue. J'aime beaucoup, mais une présence humaine n'aurait pas nuit je pense.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Très belle photo, les feuilles donnent un plus et le noir et blanc est top
Posté(e) 27 décembre 20232 a j'aime beaucoup, la lumière est bien gerée et le noir et blanc au top avec des contrastes profonds
Posté(e) 28 décembre 20232 a La lumière est superbe, le kiosque l'accroche bien, comme chaque feuille. Grande place au sol mouillé qui permet le reflet. Très beau noir et blanc détaillé.
Posté(e) 28 décembre 20232 a Une photo un brin angoissante où tout fonctionne très bien. La preuve? Certains d'entre-nous auraient aimé une touche d'humanité comme pour en atténuer le côté flippant. Perso je l'apprécie sans car ce qui nous manque y est, du coup, présent.
Posté(e) 28 décembre 20232 a Il y a 5 heures, Caro a dit : La lumière est superbe, le kiosque l'accroche bien, comme chaque feuille. Grande place au sol mouillé qui permet le reflet. Très beau noir et blanc détaillé. Exactement le même avis. Bravo
Posté(e) 1 janvier 20242 a Bravo! Tout à fait réussie! 👍 Avec un tel noir et blanc, les couleurs sont superflues! Sujet, reflet, réalisation et composition, tous de bons choix!
Créer un compte ou se connecter pour commenter