Posté(e) 27 décembre 20232 a Hier après-midi lors d'une balade sur Ypres, Ville belge pas très loin de Lille , 2 photos de l'intérieur de la Cathédrale Saint-Martin
Posté(e) 27 décembre 20232 a Un peu froid et austère . Belle symétrie sur la seconde . Lumière et perspective bien maitrisées !!
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Un peu froid et austère . Belle symétrie sur la seconde . Lumière et perspective bien maitrisées !! Merci beaucoup! Yannick ...pour le froid c'est exact. Ça se ressent sur les photos en plus et il faisait vraiment froid à l'intérieur... 😉 Bon après-midi à toi
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 avec une lumière bien gérée Merci beaucoup JP...👍
Posté(e) 27 décembre 20232 a deux fois top travail, perspective, lumière, symétrie et le froid sont très bien maîtrisées ... j'aime le froid dans ces bâtiments
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, photomatom a dit : deux fois top travail, perspective, lumière, symétrie et le froid sont très bien maîtrisées ... j'aime le froid dans ces bâtiments Merci beaucoup de ton retour. C'est sympa le froid. J'aime aussi étant du Nord mais là c'était quand même vraiment froid dans cet édifice..🥴
Posté(e) 27 décembre 20232 a il y a une heure, YannickBac a dit : Un peu froid et austère . Belle symétrie sur la seconde . Lumière et perspective bien maitrisées !! Je partage cet avis
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis merci à toi .. 👍
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Charrac a dit : Belles architectures et jolis traitement. Belles prises 👍 merci c'est sympa ! 👍
Posté(e) 27 décembre 20232 a Deux belles photos de cet endroit avec une lumière très bien gérée. Bravo.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Très belles prises bien cadrées avec une préférence pour la 1 et ces colonnes, que je suppose un peu désaturées, non?
Posté(e) 27 décembre 20232 a Les deux me plaisent bien le rendu est bien sur les pierres et les cadrages bons
Posté(e) 27 décembre 20232 a deux belles photos, préférence pour la 1, je trouve que les teintes jaune orange des chaises de la 2 sont un peu trop présentes
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Deux belles photos de cet endroit avec une lumière très bien gérée. Bravo. merci beaucoup Isa !
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Kcnarf a dit : Très belles prises bien cadrées avec une préférence pour la 1 et ces colonnes, que je suppose un peu désaturées, non? merci ... non c'est bien la couleur d'un grés gris ...
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 33 minutes, Thibthib a dit : Les deux me plaisent bien le rendu est bien sur les pierres et les cadrages bons merci beaucoup :! 👍
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 27 minutes, darko a dit : deux belles photos, préférence pour la 1, je trouve que les teintes jaune orange des chaises de la 2 sont un peu trop présentes merci à toi ... pour la couleur des chaises je confirme que c'est bien cette teinte ... j'avoue que cela choque un peu en entrant dans la cathédrale ...
Posté(e) 27 décembre 20232 a 2 belles photos dans un édifice pas facile à photographier! Les verticales sont bien en place. La lumière est bien gérée, surtout sur la 2 avec le marbre blanc qui tranche bien sur le noir. Est-ce bien la ville d'Ypres qui a été presque entièrement détruite pendant la guerre? Je revois très bien les photos de désolation extrême. Salutations Didier! Modifié 27 décembre 20232 a par Bib