visiteur Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Hello, voici une photo où la transition saisonnale m'avait tapé dans l’œil (heureusement que j'avais l'autre pour cadrer) ISO100, 81mm, f/5.6, 1/125s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Beau cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Très joli cette succession de plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2018 1ère place Share Posted January 6, 2018 C'est très bien vu et la photo est réussie, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Très bon, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 J'aime beaucoup ! Mais ce sont des ambiances qui me touche énormément. Dis-donc, à propos... @Takezo, on ne se connaîtrait pas d'ailleurs et sous d'autres noms ? J'ai un doute... Mais peut-être me trompé-je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 à l’instant, Sogo a dit : Dis-donc, à propos... @Takezo, on ne se connaîtrait pas d'ailleurs et sous d'autres noms ? J'ai un doute... Mais peut-être me trompé-je ? Je me suis dit la même chose tout à l'heure (avec le petit brin d'humour dans l'intitulé )qui m'a titillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 5 minutes, photoc a dit : Je me suis dit la même chose tout à l'heure (avec le petit brin d'humour dans l'intitulé )qui m'a titillé Plus la patte photographique et le pseudo... Mais promis... je ne dirai rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 (edited) il y a 47 minutes, photoc a dit : Je me suis dit la même chose tout à l'heure (avec le petit brin d'humour dans l'intitulé )qui m'a titillé Pareil je me suis posé la question tout à l'heure en découvrant la photo V.......d ??? Cette image est splendide ! Perso, j'aime beaucoup ! Edited January 6, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 42 minutes, Sogo a dit : Plus la patte photographique et le pseudo... Mais promis... je ne dirai rien ! Ainsi que le boitier , mais chut .........! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Hey, merci à vous pour ces retours sympathiques ! Quant aux éventuelles interrogations sur certaines connivences forumiques, je ne peux que dire "chuuut je suis ici incognito" ! Et dire que j'ai essayé de modérer ma prose pour rester "neutre"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 (edited) il y a 12 minutes, Takezo a dit : Hey, merci à vous pour ces retours sympathiques ! Quant aux éventuelles interrogations sur certaines connivences forumiques, je ne peux que dire "chuuut je suis ici incognito" ! Et dire que j'ai essayé de modérer ma prose pour rester "neutre"... Qd je me suis fait la réflexion tout à l'heure, je me suis dit : "Tien, on dirait une photo de ...". Puis : "En plus il a l'air sympa, pareil que lui" Bref, tu as une signature photo Edited January 6, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Puis : "En plus il a l'air sympa, Ah bon ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Ah bon ...? "A l'air" , pas "il est". Ne sait-on jamais, il peut être une crapule du même acabit qu'un certain Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Ah bon .......? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 il y a 19 minutes, Perceval a dit : Qd je me suis fait la réflexion tout à l'heure, je me suis dit : "Tien, on dirait une photo de ...". Puis : "En plus il a l'air sympa, pareil que lui" Bref, tu as une signature photo Ahah! c'toi le gentil! merci @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 il y a 10 minutes, photoc a dit : Ah bon .......? Oh le vilain! (oui je sais que tu n'es pas de cette région) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 D'où , d'il est vilaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 il y a 46 minutes, Perceval a dit : Bref, tu as une signature photo C'est ça, @Takezo, et ça fait déjà plusieurs photos que je me suis fait cette réflexion (mais il semble que je n'étais pas la seule) ! Désolée d'avoir "jeté le pavé dans la mare"...Et promis, je n'en dirai pas plus ! Et encore, j'espère que tu ne me tiendras pas grief d'avoir servi de révélateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.