Posté(e) 31 décembre 20232 a Je vous souhaite à tous les Membres de ce Forum tout mes Vœux de Santé et Bonheur pour vous et vos Familles pour 2024 🥂🥂🥂🥂🥂😎
Posté(e) 1 janvier 20242 a Merci avec cette jolie composition picturale aux couleurs chaudes. Meilleurs vœux à toi en particulier par rapport à la passion photographique.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 17 minutes, bobby a dit : Merci avec cette jolie composition picturale aux couleurs chaudes. Meilleurs vœux à toi en particulier par rapport à la passion photographique. Merci beaucoup @bobby
Posté(e) 1 janvier 20242 a Meilleurs vœux a toi @Photographiesjpf et merci pour ta remarquable assiduité au Forum !
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 49 minutes, Caro a dit : Bonne année à toi aussi, avec ce dahlia flamboyant ! Merci beaucoup @Caro
Posté(e) 1 janvier 20242 a Je te souhaite également une très bonne année 2024 Jean-Pierre et merci pour ta participation très active sur le forumphoto.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Je te souhaite également une très bonne année 2024 Jean-Pierre et merci pour ta participation très active sur le forumphoto. Merci beaucoup j'aime bien ce Forum je m'y sent bien @Nikita
Posté(e) 1 janvier 20242 a Pas mal du tout ton traitement sur ce coup là, bonne année à toi aussi @Photographiesjpf 👋
Posté(e) 1 janvier 20242 a Une belle photo en cadeau pour crtte nouvelle année. Merci à toi et meilleurs voeux!
Posté(e) 1 janvier 20242 a Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Je vous souhaite à tous les Membres de ce Forum tout mes Vœux de Santé et Bonheur pour vous et vos Familles pour 2024 🥂🥂🥂🥂🥂😎 Bonjour @Photographiesjpf, Jolie photo et un grand merci pour tes bons vœux et qu'il en soit de même pour toi et tes proches.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Une belle photo en cadeau pour crtte nouvelle année. Merci à toi et meilleurs voeux! Merci beaucoup @MorganG
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 54 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf, Jolie photo et un grand merci pour tes bons vœux et qu'il en soit de même pour toi et tes proches. Merci beaucoup @Fotophobe06
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a 17 minutes, Jpierref a dit : Bons vœux à toi aussi Merci beaucoup @Jpierref
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Meilleurs vœux a toi @Photographiesjpf et merci pour ta remarquable assiduité au Forum ! Merci beaucoup j'aimerais faire plus mes ma méconnaissance en informatique pur me pose problème 😂🥂
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pas mal du tout ton traitement sur ce coup là, bonne année à toi aussi @Photographiesjpf 👋 Merci beaucoup @Jiheme04
Posté(e) 1 janvier 20242 a il y a 2 minutes, patch05 a dit : Moi j'men fous ! 😑 Ah je vois que @patch05 a pris de sages résolution pour l'an neuf ! 🤣
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Moi j'men fous ! 😑 🤣😂 Merci beaucoup @patch05