Aller au contenu

Entre hommes


Kcnarf
Messages recommandés

A Funchal, (Madère) quelques hommes nonchalants, attentifs, patients...mais par quoi sont-ils donc captivés?

06052006-IMG_2344-2-entre hommesRedim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Intéressante cette photo. On se demande en effet ce qu'ils regardent ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ce n'est jamais facile de prendre un groupe et je trouve que tu t'en sorts bien avec un choix de cadrage qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je passe. J'arrive pas à accrocher. Mais pourquoi ? Le traitement qui me semble poussé (trop ?) le fait justement que je ne vois pas ce qui semble captiver ces hommes ? Difficile d'analyser mon impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

On peut savoir se qu'ils regardent comme ça ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la lecture un peu difficile à cause des trois personnages du premier plan.

Peut-être que dans une série, ça me parlerait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'aime bien ces scènes qui n'en disent pas trop sur ce qui se passe vraiment.........ici je pense a un jeux de rue de type gobelet a trouver une bille ou autre tour de carte pour attrape-nigaud.
Pour moi ce qui compte ici, c'est l'impact d'une petite action que ce jeux entre deux personnes, sur un groupe qui se laisse séduire a suivre l’échange, par la partie qui se déroule devant leurs yeux…..les paries et l’argent mobilise toujours sont petit monde.
Concernant le traitement.....l'effet qu'il soit dur....offre un plus, renforce la notion de rue.....perso j'aurais force encore sur le contraste et les Noirs.
Enfin c'est ma lecture......d'autres liront autre choses....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour vos commentaires. @Nikita je pense que @Canonier a répondu à ta question, que tout le monde se pose d'ailleurs. Oui ils jouent aux cartes mais je n'en sais pas plus.

Sinon je suis d'accord pour les noirs et contraste que je vais essayer de renforcer un peu.

@Bernard59pas de problème on ne peut pas toujours adhérer et c'est super de le dire.

@BenTh je n'ai malheureusement pas d'autre photo à proposer pour faire une série. mais les personnes au premier plan ne sont pas nettes, alors que le focus est mis sur le groupe en arrière plan;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent tout ces visages fermés et concentrés presque tous tournés dans la même direction , une photo de reportage pour moi.

Traitement dur qui fonctionne bien avec peut être un peu plus de noirs.

Bravo belle photo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène bien saisie, j'aurais préféré plus de personnages nets sur cette scène de groupe, et plus de noirs, ça fait penser à un traitement trop poussé, je serais curieux de voir l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...