Posté(e) 22 janvier 20242 a Quoi de plus fascinant que le travail des mains Venant du temps d’avant qui croyait en l’humain. Voyez ces doigts noueux et marqués par le temps Disposant une à une les lettres et permettant De construire une phrase, ensuite un paragraphe, Un livre, page à page. Œuvre du typographe ! Désormais l’intelligence artificielle S’est tout approprié et l’envoie dans le ciel. Seuls encore quelques fous entrés en résistance Protègent ce savoir comme une confidence. ------------- Voici la photographie choisie cette semaine par les copains du Forum de Photo : "Typographe" de @YannickBac https://www.forumdephotos.com/topic/74382-typographe/ -------------------- Tous mes remerciements pour cette délicate intention ! Yannick
Posté(e) 22 janvier 20242 a Bravo pour ce beau témoignage ! Les livres, importance capitale. Du coup t'étais encore plus inspiré pour ton texte 😉
Posté(e) 22 janvier 20242 a Superbe photo en NB bravo 👏 @YannickBac pour ce superbe cliché et ce très joli texte qui accompagne merveilleusement cette photo Dom
Posté(e) 22 janvier 20242 a C'est un très bon choix. Bravo aux auteurs @YannickBac et @YannickBac pour cette belle photo et ce beau texte.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Celle-ci m'avait échappé, je suis heureux de la trouver dans la sélection de la semaine, c'est largement mérité, bravo @YannickBac et un joli texte du rédacteur de service @YannickBac
Posté(e) 22 janvier 20242 a Tout comme Skeudenner, je n'avais pas vu cette photo qui rend un bel hommage à ce métier. Félicitations également pour le texte d'accompagnement.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur @Caro @Nikita @Noliot @Bclaude57 @Ardy @Photographiesjpf @STH @photomatom @smailtn @Rhema @Skeudenner @Carole @Krystron Merci pour vos regards et vos très aimables commentaires !
Posté(e) 23 janvier 20242 a Excellent choix. Du travail d'orfèvre mis en valeur par du travail d'orfèvre. Où s'arrêtera-t-il ? Modifié 23 janvier 20242 a par MorganG