Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite nouvelle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Il est de coutume de se présenter, alors me voici. 

J'ai 49 ans (bientôt 50 mais chuuuuuutttttt)  je me suis mise à la photo il y a un an et demi maintenant, ne sachant pas trop vers quel type de photos m'aurai le plus plus, je me suis vite tournée vers la macro et proxi.  Même si je ne suis pas un pro comme certains ici, j'essaie de me débrouiller et je suis à l'écoute de remarques divers et variées pour progresser.

Au plaisir de vous lire. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Merci à toi pour ton accueil 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre accueil, bon premier soucis rencontré, je n'arrive pas à poster d'image, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'un problème est survenu et qu'il faut que je vous contacte. Ma photo fait pourtant la taille requise. 

Posté(e)

Bienvenue à bord. Je suis ravi de compter une nouvelle macroteuse sur F2P. Et impatient de voir tes images, mais aussi de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gazand a dit :

Merci à tous pour votre accueil, bon premier soucis rencontré, je n'arrive pas à poster d'image, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'un problème est survenu et qu'il faut que je vous contacte. Ma photo fait pourtant la taille requise. 

La taille et le poids ?

1000 pixels pour son côté le plus grand, 300Ko pour le poids maximum...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton accueil Pierre

Perceval, pour la taille c'était bon, par contre le poids, après vérification était trop lourd, merci je vais rectifier ça. :$

Posté(e)

Tu es la bienvenue au forum :) alors à très bientôt ! 

Posté(e)

Bonjour @Gazandet bienvenue sur le forum :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil à tous, heureuse de faire partie des vôtres , de voir vos photos et de pouvoir vous présenter les miennes. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci Dr_Weird

Posté(e)

bonjour et bienvenue @Gazand n'hésites pas à publier dans se forum dans les différentes rubriques, les experts ici n’hésiteront pas à te donner conseils et astuces pour que tu avance de plus en plus 

Posté(e)

Bonjour Gazand, bienvenue à toi sur le forum où j'ai déjà eu la chance d'apprécier la qualité de tes photos ; au plaisir d'y échanger à nouveau.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, smailtn a dit :

bonjour et bienvenue @Gazand n'hésites pas à publier dans se forum dans les différentes rubriques, les experts ici n’hésiteront pas à te donner conseils et astuces pour que tu avance de plus en plus 

Merci à toi pour ton acceuil

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Bonjour Gazand, bienvenue à toi sur le forum où j'ai déjà eu la chance d'apprécier la qualité de tes photos ; au plaisir d'y échanger à nouveau.

Merci aussi à toi Porte-Poisse, pour ton gentil commentaire.