Posté(e) 23 janvier 20242 a L'hôtel de ville de Lyons-la-Forêt en Normandie abrite au 1er étage une salle de bailliage classée au titre de son authentique mobilier de tribunal et a aussi au rez de chaussée un ancien cachot ... j'ai essayé d;en faire une photo ...
Posté(e) 23 janvier 20242 a Auteur il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli traitement pour cette belle photo Merci JP ..! Bonne nuit
Posté(e) 23 janvier 20242 a Joli mobilier que tu mets en valeur. J'aime bien les tons des couleurs A mon humble avis, la partie du bas prend trop d'espace et ne rajoute rien à la table.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Joli cet éclairage et cette pénombre de circonstance ! Par contre c'est un peu trop propre pour un cachot !! 🤣
Posté(e) 24 janvier 20242 a Il y a 8 heures, Ardy a dit : Très belle photo. J'aime beaucoup. La lumière éclaire bien le sujet. 👌 Je partage cet avis , surement pas facile avec cet éclairage
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur Il y a 10 heures, Ardy a dit : Très belle photo. J'aime beaucoup. La lumière éclaire bien le sujet. 👌 merci à toi !👍
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur Il y a 10 heures, Kader a dit : Joli mobilier que tu mets en valeur. J'aime bien les tons des couleurs A mon humble avis, la partie du bas prend trop d'espace et ne rajoute rien à la table. merci à toi !👍 je voulais capter l'ombre du plateau de la table
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Joli cet éclairage et cette pénombre de circonstance ! Par contre c'est un peu trop propre pour un cachot !! 🤣 merci Yannick oui le service de nettoyage était passé juste avant ... 🤣
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, Rhema a dit : Je partage cet avis , surement pas facile avec cet éclairage toujours délicat pour moi les prises dans la pénombre .. mais j'essaie 😐 merci à toi de ton retour
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, JPC56 a dit : L'ambiance bien restituée, peut-être un peu trop clean 😉 oui exact .... c est un cachot qui se trouve au sous sol de la mairie .. donc propreté oblige ...🤣 merci de ton retour
Posté(e) 24 janvier 20242 a Belle ambiance sur cette photo qui aurait pu participer au concours du mois.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Belle ambiance sur cette photo qui aurait pu participer au concours du mois. oui mais j'avais dépassé d'une journée la date pour envoyer les photos ... dommage merci à toi Isa ! bonne journée
Posté(e) 24 janvier 20242 a Il y a 1 heure, Rhema a dit : Je partage cet avis , surement pas facile avec cet éclairage idem 🙂 J'aime bien l'ombre portée qui ajoute un élément graphique et géométrique de bon aloi.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 3 minutes, DaveStarWalker a dit : idem 🙂 J'aime bien l'ombre portée qui ajoute un élément graphique et géométrique de bon aloi. oui je tenais a avoir cette ombre qui donne un coté graphique .. merci a toi de ton retour sur ma photo
Posté(e) 24 janvier 20242 a il y a 21 minutes, DidierLille a dit : mais j'essaie 😐 Qui ne tente rien n'a rien 😉
Posté(e) 24 janvier 20242 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : oui je tenais a avoir cette ombre qui donne un coté graphique .. merci a toi de ton retour sur ma photo Et bien tu as bien fait 👍
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 2 minutes, Rhema a dit : Qui ne tente rien n'a rien 😉 oui exact ... et pas mécontent de cette prise ... sans aucune prétention 😆