Gazand Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une petite dernière pour la route, un syrphe pris l'année dernière sur un bouton d'or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 une bien belle prise que voilà ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 (edited) il y a 40 minutes, Gazand a dit : Une petite dernière pour la route, un syrphe pris l'année dernière sur un bouton d'or. Edited January 9, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Oula je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon syrphe est sortit en plusieurs exemplaires, désolée et je ne peux pas les retirer (je pense qu'il n'y a que les admi qui le peuvent) donc si vous voulez le faire aucun soucis, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Classique bien réalisé. La MAP est parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 il y a 35 minutes, Gazand a dit : Oula je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon syrphe est sortit en plusieurs exemplaires, désolée et je ne peux pas les retirer (je pense qu'il n'y a que les admi qui le peuvent) donc si vous voulez le faire aucun soucis, merci Tu peux supprimer toi même les photos en éditant ton message. Il faut ensuite cliquer sur la corbeille dans l'aperçu de l'image. Je viens de le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une bien belle image, comme je les aime : l'insecte bien gros, bien détaillé, bien net... Chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Superbe encore une fois, bravo ! Étais-tu sur trépied ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 35 minutes, BenTh a dit : Classique bien réalisé. La MAP est parfaite Merci pour ton commentaire et pour avoir supprimé les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 14 minutes, PierreK a dit : Une bien belle image, comme je les aime : l'insecte bien gros, bien détaillé, bien net... Chouette ! Merci beaucoup Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 12 minutes, GoBois64 a dit : Superbe encore une fois, bravo ! Étais-tu sur trépied ? Merci à toi, non je suis toujours à main levée pour la macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a une heure, BenTh a dit : Tu peux supprimer toi même les photos en éditant ton message. Il faut ensuite cliquer sur la corbeille dans l'aperçu de l'image. Je viens de le faire Je ne vois nul part d'onglet pour éditer mon précédant message, je n'ai que " citer " et forcément ce qui devait arriver, arriva, j'ai réitérer un doublon (pas douée la blonde ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Magnifique prise et tu as réussi de ne pas cramer ces bon sang de bouton s d'or qui brillent sous le soleil de midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une belle prise ! avec un + pour la lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Magnifique prise et tu as réussi de ne pas cramer ces bon sang de bouton s d'or qui brillent sous le soleil de midi Merci, c'est vrai que les boutons d'or ne sont pas facile à gérer. il y a 29 minutes, macroblad a dit : Une belle prise ! avec un + pour la lumière ! Merci macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je ne vois nul part d'onglet pour éditer mon précédant message, je n'ai que " citer " et forcément ce qui devait arriver, arriva, j'ai réitérer un doublon (pas douée la blonde ) nous autres simples membres ne pouvons pas éditer, tu n'es pas blonde. Une belle macro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une macro superbement réalisée, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : nous autres simples membres ne pouvons pas éditer, tu n'es pas blonde. Une belle macro ! Ha tu me rassures, pourtant un membre m'avait dit que je pouvais le faire moi même, on a pas intérêt de faire trop de fautes alors Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Il est modérateur il peut éditer ce qu'il veut, il a juste oublié que nous autres ne pouvions pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Il est modérateur il peut éditer ce qu'il veut, il a juste oublié que nous autres ne pouvions pas. Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.