Posté(e) 9 janvier 20188 a Un beau paysage et une photo qui le met bien en valeur. Le reflet est bien capté. Je me sens quand même un peu à l'étroit sur cette photo. Y avait-il un moyen de cadrer plus large ?
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Un beau paysage et une photo qui le met bien en valeur. Le reflet est bien capté. Je me sens quand même un peu à l'étroit sur cette photo. Y avait-il un moyen de cadrer plus large ? Merci pour ton commentaire Nikita, mais désolée aucune possibilité de recadrer plus large, à moins d'y retourner et de la refaire, et encore il me semble que je ne pouvais pas reculer d'avantage quand j'a pris cette photo
Posté(e) 9 janvier 20188 a Ce cadrage 50-50 convient tout à fait pour valoriser ce reflet des arbres sur ce beau plan d'eau, bravo voilà une photo bien agréable à regarder !
Posté(e) 9 janvier 20188 a Belle réalisation. C'est propre, net et sans excès. J'aurai tendance à dire que j'aimerais un ciel un peu plus animé/ ou une prise encore plus tôt, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Posté(e) 9 janvier 20188 a Avec cette belle photo, tu fais une belle entrée! perso je n'y toucherai pas, elle est parfaitement bien réalisée BRAV et Merci
Posté(e) 9 janvier 20188 a Un beau 50/50 qui fonctionne bien pour ce reflet , un petit point rouge à tamponner à droite et un truc à tenter : une inversion horizontale de la photo qui pourrait apporter du dynamisme dans une lecture gauche droite l
Posté(e) 9 janvier 20188 a il y a 58 minutes, Perceval a dit : J'aurai tendance à dire que j'aimerais un ciel un peu plus animé tout le monde n'est pas normand . de bien jolis reflets .
Posté(e) 9 janvier 20188 a à l’instant, Jaf84 a dit : tout le monde n'est pas normand . de bien jolis reflets . Ici ça fait des jours que c'est uniforme, mais gris
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur Merci à vous tous pour toutes ces éloges, je ne m'attendais pas à tant d'entrain en arrivant sur votre forum, ça fait toujours plaisir. Pour photoc , tu as vraiment l'oeil, je n'avais même pas remarquer ce petit point rouge, soit tu as une excellente vue, soit tu scrutes les photos à la loupe Quand tu parles d'inversion, c'est de gauche à droite comme tu l'as mentionner et non le haut en bas ? (encore une fois, je suis blonde, ne m'en veuillez pas ).
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un reflet bien capté. Merci à toi
Posté(e) 9 janvier 20188 a il y a 11 minutes, Gazand a dit : Pour photoc , tu as vraiment l'oeil, je n'avais même pas remarquer ce petit point rouge, soit tu as une excellente vue, soit tu scrutes les photos à la loupe Quand tu parles d'inversion, c'est de gauche à droite comme tu l'as mentionner et non le haut en bas ? (encore une fois, je suis blonde, ne m'en veuillez pas ). Oui une loupe énorme ! Pour l'inversion , pas si blonde puisque tu as compris du premier coup , je parlais bien de gauche /droite
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur il y a 22 minutes, photoc a dit : Oui une loupe énorme ! Pour l'inversion , pas si blonde puisque tu as compris du premier coup , je parlais bien de gauche /droite Quelque chose comme ça ?