Aller au contenu

Reflets


Gazand
Messages recommandés

Promenade au bord de l'eau un dimanche matin en allant au marché 

5a54e6f748938_Refletb.jpg.48e2bb64f7ea4c2947efbccfe5f03df5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau paysage et une photo qui le met bien en valeur. 

Le reflet est bien capté. 

Je me sens quand même un peu à l'étroit sur cette photo. Y avait-il un moyen de cadrer plus large ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

Un beau paysage et une photo qui le met bien en valeur. 

Le reflet est bien capté. 

Je me sens quand même un peu à l'étroit sur cette photo. Y avait-il un moyen de cadrer plus large ? 

Merci pour ton commentaire Nikita, mais désolée aucune possibilité de recadrer plus large, à moins d'y retourner et de la refaire, et encore il me semble que je ne pouvais pas reculer d'avantage quand j'a pris cette photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce cadrage 50-50 convient tout à fait pour valoriser ce reflet des arbres sur ce beau plan d'eau, bravo voilà une photo bien agréable à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle réalisation. C'est propre, net et sans excès. J'aurai tendance à dire que j'aimerais un ciel un peu plus animé/ ou une prise encore plus tôt, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Avec cette belle photo, tu fais une belle entrée! perso je n'y toucherai pas, elle est parfaitement bien réalisée  BRAV:x et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un beau 50/50 qui fonctionne bien pour ce reflet , un petit point rouge à tamponner à droite et un truc à tenter : une inversion horizontale de la photo qui pourrait apporter du dynamisme dans une lecture gauche droite  l ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 58 minutes, Perceval a dit :

J'aurai tendance à dire que j'aimerais un ciel un peu plus animé

tout le monde n'est pas normand .

de bien jolis reflets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à vous tous pour toutes ces éloges, je ne m'attendais pas à tant d'entrain en arrivant sur votre forum, ça fait toujours plaisir.

Pour photoc , tu as vraiment l'oeil, je n'avais même pas remarquer ce petit point rouge, soit tu as une excellente vue, soit tu scrutes les photos à la loupe :D:D

Quand tu parles d'inversion, c'est de gauche à droite comme tu l'as mentionner et non le haut en bas ? (encore une fois, je suis blonde, ne m'en veuillez pas :D ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne composition et un reflet bien capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition et un reflet bien capté.

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, Gazand a dit :

 

Pour photoc , tu as vraiment l'oeil, je n'avais même pas remarquer ce petit point rouge, soit tu as une excellente vue, soit tu scrutes les photos à la loupe :D:D

Quand tu parles d'inversion, c'est de gauche à droite comme tu l'as mentionner et non le haut en bas ? (encore une fois, je suis blonde, ne m'en veuillez pas :D ). 

Oui une loupe énorme !:D

Pour l'inversion , pas si blonde puisque tu as compris du premier coup , je parlais bien de gauche /droite ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, photoc a dit :

Oui une loupe énorme !:D

Pour l'inversion , pas si blonde puisque tu as compris du premier coup , je parlais bien de gauche /droite ^_^ 

Quelque chose comme ça ?5a550d799040d_Refletd.jpg.bcf35948dd4f8fc1d7eaf0fd311454db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
à l’instant, photoc a dit :

Oui chef ! ^_^

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...