Aller au contenu

sautadet (les cascades)


Jaf84
Messages recommandés

bonsoir .

les célèbres cascades du sautadet dans le Gard .

 

1:34853836511_e134d8b9ff_c.jpg

2:34853846221_067dcdb379_c.jpg

 

 

deux vielles photos de 2016 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

J'ai la sensation que la 1ere penche. :)

merci , ce n'est qu'une sensation . ou effet d'optique à cause des collines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbes photos et belles pauses longues bien gérée, je rejoins PtiPoisson, je pense que la 1ère penche aussi. 

Une nette préférence pour la 2 où l'on voit un bout de la cascade, très jolie photo, peut être avec un ciel un peu plus contrasté (mais ce n'est que mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Gazand a dit :

Une nette préférence pour la 2 où l'on voit un bout de la cascade

raté . en haut c'est une retenue d'eau , qui guide vers un canal destiné a alimenté le moulin (qui n'existe plus) . 

tu es toute excusé tu ne connais pas l'endroit . les cascades s'étalent sur près de 100 mètres . ce n'est pas vertigineux , plus des petits sauts . mais cascades ça fait mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Moi je penche :P plus pour la 1 bien que tu  sois limite bord cadre avec les deux premiers rochers devant , l'aspect des roches y est plus naturel aussi que sur la deux  sur laquelle tu as coupé un bout de l'arbuste !^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la première a un petit air penché mais de toutes façons je préfère la 2. Je recadrerais un peu pour enlever buisson et roche un peu imposants sur la gauche et qui, à mon sens, déséquilibre un peu l'ensemble. De plus, comme c'est au photographe d'aller chercher l'image et non à l'image de venir au photographe, j'aurais sauté sur le rocher de droite dans l'eau pour avoir une vue panoramique des petites chutes! Non? Bon tant pis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux bonnes poses longues, très bien gérées. 

Au niveau de la composition, j'ai une préférence pour la seconde photo. 

C'est très beau, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une pose bien gérée et une grosse préf pour la 1 qui met d'avantage l'eau en avant.

Pour la compo de la 2, ce qui me dérange c'est que l'eau s'en va vraiment sur le bord du cadre et pas vers nous comme sur la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant les gouts et les couleurs . j'ai bien fait de poster les deux .

 

 

merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Préférence pour le rendu des matières de la première , bien vu 

Il y a 11 heures, Caro a dit :

Pour la compo de la 2, ce qui me dérange c'est que l'eau s'en va vraiment sur le bord du cadre et pas vers nous comme sur la 1.

Pas mieux que Caro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les poses longues sont une histoire de gout, moi je n'apprécie pas , juste pour faire un coucou, c'est mieux que de passer devant sans ajouter un commentaire.

Bonne journée Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...