Posté(e) 3 février 20242 a C'est jolie photo , avec couleurs éclatées pour les fleurs cristallisées dans un vase ! comme une peinture aquatique.
Posté(e) 3 février 20242 a Une belle création très plaisante, Juste la zone blanche en haut qui attire l'œil.
Posté(e) 3 février 20242 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est très beau et très artistique. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 3 février 20242 a Il y a 8 heures, bobby a dit : Une belle création très plaisante, Juste la zone blanche en haut qui attire l'œil. Exactement du même avis, mais c'est très beau.
Posté(e) 3 février 20242 a Auteur Merci pour vos avis @YannickBac @Nikita @SIDIA @Noliot @bobby @Jakez @valo38 @Fotophobe06 @Krystron pour @bobby et @Krystron c'est rectifié 😉 oui @sidia ce sont des fleurs "congelées" 😀
Posté(e) 5 février 20242 a Oups, pas vu ! 🙂 Excellente, on dirait cette fleur prise dans la glace !! 🤯 Oups, elles le sont effectivement 😅 Modifié 5 février 20242 a par DaveStarWalker
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 1 minute, DaveStarWalker a dit : Oups, pas vu ! 🙂 Excellente, on dirait cette fleur prise dans la glace !! 🤯 hum hum .... Qui c'est n'a pas lu le commentaire de l'auteur ??? 🤣
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : hum hum .... Qui c'est n'a pas lu le commentaire de l'auteur ??? 🤣 Si si : cf mon message modifié. Avant que tu ne postes le tiens 😅 C'est le titre au départ qui m'a induit en erreur. 🙂
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 6 minutes, DaveStarWalker a dit : Oups, pas vu ! 🙂 Excellente, on dirait cette fleur prise dans la glace !! 🤯 Oups, elles le sont effectivement 😅 😉 et oui, il fait très froid en Gironde .... alors il fallait bien trouver une petite idée pour un challenge entre membres d'un club
Posté(e) 5 février 20242 a à l’instant, Patty33 a dit : 😉 et oui, il fait très froid en Gironde .... alors il fallait bien trouver une petite idée pour un challenge entre membres d'un club C'est cela, ça m'intéresse. J'avais cru au départ que tu avais photographié les fleurs à travers une vitre gelée. Les fleurs sont vraiment prises dans la glace ? 😅
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 21 minutes, DaveStarWalker a dit : C'est cela, ça m'intéresse. J'avais cru au départ que tu avais photographié les fleurs à travers une vitre gelée. Les fleurs sont vraiment prises dans la glace ? 😅 oui oui ce sont des fleurs de chimonanthe, petit arbuste actuellement en fleur, que j'ai congelées dans une boite, et laissées dégeler doucement ... L'eau fait ce qu'elle veut ... j'ai fait des essais avec une châtaigne, des épis ... Je me suis bien amusée parce que ça fait des éclats comme des bijoux ! Un jour de "petite neige" en janvier à bordeaux ... mais je n'ai rien fait de correct, alors verdict ce soir au club
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 1 minute, Patty33 a dit : oui oui ce sont des fleurs de chimonanthe, petit arbuste actuellement en fleur, que j'ai congelées dans une boite, et laissées dégeler doucement ... L'eau fait ce qu'elle veut ... j'ai fait des essais avec une châtaigne, des épis ... Je me suis bien amusée parce que ça fait des éclats comme des bijoux ! Un jour de "petite neige" en janvier à bordeaux ... mais je n'ai rien fait de correct, alors verdict ce soir au club Et bien c'est très bien fait, créatif. Vraiment très bien 😎
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 3 minutes, DaveStarWalker a dit : Et bien c'est très bien fait, créatif. Vraiment très bien 😎 merci 😀