Posté(e) 3 février 20242 a Je ne suis pas habitué aux pano verticale mais pour quoi pas. Belle photo bien détaillée 🙂
Posté(e) 3 février 20242 a Un traitement corsé qui renforce le côté lugubre de l'image. Je trouve que ce cadrage vertical passe bien. J'aurais peut-être enlevé un peu de bas pour ne garder que la partie supérieure des rochers.
Posté(e) 3 février 20242 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @patch05 @devadip @Charrac @Polosam et @Jakez
Posté(e) 3 février 20242 a Une très belle photo. J'aurais aussi le mode pano horizontal. Merci pour ce beau partage JP
Posté(e) 3 février 20242 a J'aime le pano verticale, en vrai le château est un peu mystérieux, ce que l'on ressent bien sur la photo.
Posté(e) 3 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit : Une très belle photo. J'aurais aussi le mode pano horizontal. Merci pour ce beau partage JP Merci pour ton appréciation
Posté(e) 3 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, OlivierFoto a dit : J'aime le pano verticale, en vrai le château est un peu mystérieux, ce que l'on ressent bien sur la photo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 février 20242 a J'aime beaucoup la composition pano à la verticale... très jolie. Prise... moi perso, j'aurais supprimé un peu cette masse de rocher en bas de la photo. Juste un tout petit peu Sinon, j'aime beaucoup
Posté(e) 4 février 20242 a Auteur Il y a 3 heures, DidierLille a dit : J'aime beaucoup la composition pano à la verticale... très jolie. Prise... moi perso, j'aurais supprimé un peu cette masse de rocher en bas de la photo. Juste un tout petit peu Sinon, j'aime beaucoup Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 4 février 20242 a Il y a 14 heures, devadip a dit : traitement un peu dure mais la photo est sympa (comme le châteaux) Idem. Sinon format peu commun qui n'est pas pour me déplaire 😉
Posté(e) 4 février 20242 a Auteur il y a 22 minutes, DaveStarWalker a dit : Idem. Sinon format peu commun qui n'est pas pour me déplaire 😉 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 4 février 20242 a Auteur Il y a 10 heures, DidierLille a dit : J'aime beaucoup la composition pano à la verticale... très jolie. Prise... moi perso, j'aurais supprimé un peu cette masse de rocher en bas de la photo. Juste un tout petit peu Sinon, j'aime beaucoup Selon vos avis avec un peu moins de rochers en premier plan @Jakez et @DidierLille
Posté(e) 4 février 20242 a Original comme recadrage !! le PT est dur mais c est du JP avec ce format ca ferait un tres beau marque page , une fois imprimé !! un marque page unique !!
Posté(e) 4 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Original comme recadrage !! le PT est dur mais c est du JP avec ce format ca ferait un tres beau marque page , une fois imprimé !! un marque page unique !! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation et bon Dimanche @Xavier11100 😉