Posté(e) 4 février 20242 a Une des tours en grès rouge dans le soleil couchant... Modifié 4 février 20242 a par Skeudenner
Posté(e) 4 février 20242 a Superbe ! Et cette unique présence humaine ajoute beaucoup à l'image ! Top !
Posté(e) 4 février 20242 a Une superbe photo 📷 bien réalisée avec des couleurs chaudes le plus le Personnage effet minimaliste
Posté(e) 4 février 20242 a Je trouve cette photo très réussie et j'aime beaucoup la lumière sur la tour.
Posté(e) 4 février 20242 a superbe édifice . la dame en donne l'échelle . L'astre vient se planter sur la pointe du toit ! Tout beau !
Posté(e) 4 février 20242 a Une très belle photo, avec un PT qui donne un bel effet peinture. Comme dit plus haut, cette personne apporte un plus à cette sublime image. Une très belle compo, avec ce soleil au dessus du pic. Bravo.
Posté(e) 5 février 20242 a Très joli contrejour! Bravo! Détails et présence humaine dans l'ombre très bien gérés! 👍 Des couleurs chaudes qui nous transportent!
Posté(e) 5 février 20242 a La présence est un gros plus et les couleurs sont superbes sur cette prise. Y a juste un truc qui chiffonne mon cerveau et qui a besoin de comprendre d'où vient cette lumière sur la façade.
Posté(e) 6 février 20242 a Le 04/02/2024 à 18:45, Skeudenner a dit : Une des tours en grès rouge dans le soleil couchant... Je l'avais loupée celle-ci. Très belle lumière, et le soleil posé sur la pointe, comme un fanal. C'est très réussi et cela invite au voyage. 😎 Juste j'aurai viré la personne (à moins qu'il ne s'agisse de ta douce, of course) 😉
Posté(e) 6 février 20242 a Le curry, le curcuma, tout y est. Belle prise, avec une présence pour animer, c'est une photo d'architecture et de solitude.
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Merci à vous toutes et à vous tous pour tous vos commentaires sympathiques. 🙂
Posté(e) 12 février 20242 a Le 04/02/2024 à 19:06, PaciBPhoto a dit : Superbe ! Et cette unique présence humaine ajoute beaucoup à l'image ! Top ! Meme avis
Posté(e) 13 février 20242 a Auteur Le 12/02/2024 à 07:02, yvesphotos a dit : Meme avis Merci @yvesphotos pour ton passage et ton avis.