Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : Merci de mettre trÚs majoritairement des titres en français Je te vois.
Posté(e) 5 février 20242 a il y a une heure, Krystron a dit : Merci de mettre trÚs majoritairement des titres en français C'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression que la France est devenue une colonie britannique...
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Sympa cet autoportrait. Idem pour les titres. De temps en temps, pas de problĂšme mais pas en permanence. Danke. Â
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a 3 minutes, valo38 a dit : C'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression que la France est devenue une colonie britannique... Les voyages ouvrent l'esprit đ Et avec le reste des titres français, cela fait une moyenne.  đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Sympa cet autoportrait. Idem pour les titres. De temps en temps, pas de problĂšme mais pas en permanence. Danke.  Pas de souci. C'est un autre tropisme chez moi, avec les asiatiques. C'est aussi parce que je publie sur des forums internationaux et que je suis fainĂ©ant đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a il y a 7 minutes, DaveStarWalker a dit :  Et avec le reste des titres français, cela fait une moyenne.  đ on parle d'une individualitĂ©, pas de l'ensemble du forum.
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur Ă lâinstant, Krystron a dit : on parle d'une individualitĂ©, pas de l'ensemble du forum. C'Ă©tait de l'humour đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a une heure, Krystron a dit : on parle d'une individualitĂ©, pas de l'ensemble du forum. Hello, Pour les titres exprimĂ©s autrement qu'en français. Le fait que ces titres doivent ĂȘtre majoritairement en français est une coutume non Ă©crite ici non ? Car j'ai relus attentivement le rĂšglement, or aucune mention n'est faite, ni implicitement, ni explicitement, de ceci. Bref, c'est Ă clarifier amha (Ă mon humble avis... đ)
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a il y a 9 minutes, DaveStarWalker a dit : Hello, Pour les titres exprimĂ©s autrement qu'en français. Le fait que ces titres doivent ĂȘtre majoritairement en français est une coutume non Ă©crite ici non ? Car j'ai relus attentivement le rĂšglement, or aucune mention n'est faite, ni implicitement, ni explicitement, de ceci. Bref, c'est Ă clarifier amha (Ă mon humble avis... đ) y avait rien Ă clarifier, nous sommes en France, donc par dĂ©faut c'est en trĂšs grande majoritĂ© en Français. pas d'autres dĂ©bats Ă avoir que ça
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : y avait rien Ă clarifier, nous sommes en France, donc par dĂ©faut c'est en trĂšs grande majoritĂ© en Français. pas d'autres dĂ©bats Ă avoir que ça Ok, donc il s'agit bien ici d'une coutume non Ă©crite. Puisque non exprimĂ©e dans le rĂšglement du forum. Merci pour cette clarification. đ Je prĂ©sume donc que l'on peut indiquĂ© le titre voulu (car cela fait partie de la photo) et Ă cĂŽtĂ© entre parenthĂšses, de la traduction en français ? đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur Ă lâinstant, Krystron a dit : non titre uniquement en FRANCAIS en trĂšs grande majoritĂ© En trĂšs grande majoritĂ© ? Quel pourcentage des photos publiĂ©es svp ?Â
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur Ok, je mettrai dans le corps du texte le "vrai titre" (toutes langues, j'ai mes raisons). Et la titraille sera en français. Comme cela, pas de blem đ
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Il y a 1 heure, DaveStarWalker a dit : Pas de souci. C'est un autre tropisme chez moi, avec les asiatiques. C'est aussi parce que je publie sur des forums internationaux et que je suis fainĂ©ant đ Je suppose que sur tes sites internationaux (anglophones) tu mets tes titres en français en essayant de te faire distinguer du lot.
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a il y a 1 minute, DaveStarWalker a dit : Ok, je mettrai dans le corps du texte le "vrai titre" (toutes langues, j'ai mes raisons). Et la titraille sera en français. Comme cela, pas de blem đ non, encore une fois nous sommes en France. Â
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a 2 minutes, valo38 a dit : Je suppose que sur tes sites internationaux (anglophones) tu mets tes titres en français en essayant de te faire distinguer du lot. non. Je mets le titre que j'ai choisi pour mes photos. Toujours. đ Il peut y avoir du français, de l'anglais, du chinois, du japonais, de l'hĂ©breu, du sanskrit... Je trouve assez Ă©trange cette allergie aux autres langues, y compris dans les corps de textes (cf la com de Kryston).  Mais bon, je ne suis pas chez moi ! đ Â
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a TrĂšs franchement, Ă force de mettre des titres auxquels je ne comprends rien, je ne les lis plus, les tiens. C'est pas question d'ouverture d'esprit ni d'aversion envers les autres langues, juste jambons envie de me prendre la tĂȘte sur chaque titre. Maintenant je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'en faire autant Ă ce sujet et de chercher la petite bĂȘte Ă tout prix. Y a suffisamment d'embrouilles dans le monde pour ne pas en rajouter partout.