Posté(e) 10 janvier 20188 a Bonjour à tous , je vous présente le clocher de la cathédrale de Limoux , coincée entre deux petites rues l'église est difficile à photographier ,. J'ai osé ce cadrage , dites moi ce que vous en pensez Lumix G 5 +14/42 à 26 mm
Posté(e) 10 janvier 20188 a Limite ça me fout un malaise et un mal de cou de la regarder C'est que le cadrage est réussi ! Pour chipoter on ne voit que très peu ce fameux clocher Mais sinon, oui, ça passe très bien (Je tamponnerais le fil )
Posté(e) 10 janvier 20188 a à l’instant, photoc a dit : Quel fil , le truc en haut ? Le fil électrique en haut à gauche
Posté(e) 10 janvier 20188 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Ah oui le projecteur ? Non, dans le ciel qui rejoint le cadre 2cm sous le coin haut/gauche
Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur M... alors moi qui voit tout d'habitude je ne l'aies même pas remarqué Tu deviens plus photoc que photoc fait gaffe c'est maladif
Posté(e) 10 janvier 20188 a il y a 1 minute, photoc a dit : M... alors moi qui voit tout d'habitude je ne l'aies même pas remarqué Tu deviens plus photoc que photoc fait gaffe c'est maladif Ça m'a surpris venant de toi L’œil de faucon dépassé par mon œil de taupe !
Posté(e) 10 janvier 20188 a L'angle de prise de vue est audacieux. C'est selon les goûts de chacun. Je retiens surtout l'excellent rendu de la pierre sur cette photo.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Comme Nikita je retiens la lumière et la matière ainsi que l'originalité du cadrage la vue sur le clocher en est évidement réduite
Posté(e) 10 janvier 20188 a Un cadrage osé et originale mais qui passe bien et un bon rendu de la pierre.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Une architecture massive, dans sa partie basse, qui nous écrase bien. Bonne impression.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Un très bon rendu et un cadrage qui donne l'impression que le clocher va nous tomber dessus ! C'est dynamique et réussi.