photoc Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour à tous , je vous présente le clocher de la cathédrale de Limoux , coincée entre deux petites rues l'église est difficile à photographier ,. J'ai osé ce cadrage , dites moi ce que vous en pensez Lumix G 5 +14/42 à 26 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Limite ça me fout un malaise et un mal de cou de la regarder C'est que le cadrage est réussi ! Pour chipoter on ne voit que très peu ce fameux clocher Mais sinon, oui, ça passe très bien (Je tamponnerais le fil ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Quel fil , le truc en haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 à l’instant, photoc a dit : Quel fil , le truc en haut ? Le fil électrique en haut à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Ah oui le projecteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Ah oui le projecteur ? Non, dans le ciel qui rejoint le cadre 2cm sous le coin haut/gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 M... alors moi qui voit tout d'habitude je ne l'aies même pas remarqué Tu deviens plus photoc que photoc fait gaffe c'est maladif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : M... alors moi qui voit tout d'habitude je ne l'aies même pas remarqué Tu deviens plus photoc que photoc fait gaffe c'est maladif Ça m'a surpris venant de toi L’œil de faucon dépassé par mon œil de taupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Tient pour ta peine que je la reposte sans le fil et le projo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 L'angle de prise de vue est audacieux. C'est selon les goûts de chacun. Je retiens surtout l'excellent rendu de la pierre sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 @Nikita merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Comme Nikita je retiens la lumière et la matière ainsi que l'originalité du cadrage la vue sur le clocher en est évidement réduite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un cadrage osé et originale mais qui passe bien et un bon rendu de la pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une architecture massive, dans sa partie basse, qui nous écrase bien. Bonne impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un très bon rendu et un cadrage qui donne l'impression que le clocher va nous tomber dessus ! C'est dynamique et réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous tous , l'expérience semble donc concluante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.