Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bolo et Yip

Featured Replies

Posté(e)

Toute ressemblance avec deux figures mythiques des arts martiaux n'est que pur hasard 😂

52359399778_dfafa66de9_c.jpg

Posté(e)

Pour Yip ca le fait par contre Bolo bcp moins mis l'idée est la ! :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, patch05 a dit :

Pour Yip ca le fait par contre Bolo bcp moins mis l'idée est la ! :) 

Il est vieux Bolo 😅

"Sérieusement" cette fois, il a... sérieusement dégonflé. 🙂

Modifié par DaveStarWalker

Posté(e)
à l’instant, DaveStarWalker a dit :

Il est vieux Bolo 😅

Sérieusement cette fois, il a sérieusement dégonflé.

Mais il a garder sa tete de mechant ! :) 

Posté(e)
  • Auteur

Mais il a garder sa tete de mechant ! :) 

oui 😂

Inoubliable dans Blood sport : "Les briques ne rendent pas les coups". 😇

Posté(e)
à l’instant, DaveStarWalker a dit :

Les briques ne rendent pas les coups

Une phrase piquée a son ami Bruce lee qui lui avait dis le bois ! :) 

Posté(e)
  • Auteur

Une phrase piquée a son ami Bruce lee qui lui avait dis le bois ! :) 

C'est tout à fait possible oui.

Bruce Lee = un de mes héros.

Un type extraordinaire, et un visionnaire.

quand je vois le combat au sol dans le jeu de la mort contre Karim Abdul Jabbar : techniques de mma 30 voire 40 ans avant.

Aussi dans l'intro de Opération Dragon, contre le grand Sammo Hung 😎

Exceptionnel.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DaveStarWalker a dit :

C'est tout à fait possible oui.

Bruce Lee = un de mes héros.

Un type extraordinaire, et un visionnaire.

quand je vois le combat au sol dans le jeu de la mort contre Karim Abdul Jabbar : techniques de mma 30 voire 40 ans avant.

Aussi dans l'intro de Opération Dragon, contre le grand Sammo Hung 😎

Exceptionnel.

Rien que le regarder était un plaisir ! car dans chaque films il combattais différaient  !  une légende ce petit dragon ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Rien que le regarder était un plaisir ! car dans chaque films il combattais différaient  !  une légende ce petit dragon ;) 

Je pourrais en parler des heures.

Le plus fou, c'est qu'il ralentissait ses mouvements pour la camera, car ils n'arrivaient pas à les fixer correctement, aussi compte tenu des méthodes de tournage et de la technologie de l'époque.

Légendaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, DaveStarWalker a dit :

Je pourrais en parler des heures.

Le plus fou, c'est qu'il ralentissait ses mouvements pour la camera, car ils n'arrivaient pas à les fixer correctement, aussi compte tenu des méthodes de tournage et de la technologie de l'époque.

Légendaire.

Idem si tu me lance sur bruce ton post va faire 360 pages ! 🤣

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, patch05 a dit :

Idem si tu me lance sur bruce ton post va faire 360 pages ! 🤣

Avec plaisir.

Vraiment, beaucoup de gens ne soupçonnent pas l'importance de ce type.

C'était un extraterrestre...

Et tout de par sa volonté de fer (c'était un dingue et c'est d'ailleurs peut-être ce qui l'a tuer en dernière extrémité... 😕), car à la base, il avait certes un bon physique, mais pas spécialement hors normes.

Posté(e)
il y a 1 minute, DaveStarWalker a dit :

Avec plaisir.

Vraiment, beaucoup de gens ne soupçonnent pas l'importance de ce type.

C'était un extraterrestre...

Et tout de par sa volonté de fer (c'était un dingue et c'est d'ailleurs peut-être ce qui l'a tuer en dernière extrémité... 😕), car à la base, il avait certes un bon physique, mais pas spécialement hors normes.

C'est le seul acteur dont les chinois disaient ... Bruce lee nous a redonner la fierté d'etre chinois .. il a affronter les clichés .. le racisme  et en a baver avant de devenir la superstar ! et a combien d'autres asiatiques il a ouverts les portes des USA 

Posté(e)
  • Auteur

C'est le seul acteur dont les chinois disaient ... Bruce lee nous a redonner la fierté d'etre chinois .. il a affronter les clichés .. le racisme  et en a baver avant de devenir la superstar ! et a combien d'autres asiatiques il a ouverts les portes des USA 

A ben voir le film "La Fureur de vaincre" (Fist of Fury) qui est le prototype exact de ce que tu écris, fort justement.

Pour la petite histoire, c'est la première fois qu'un asiatique réglait son compte à un occidental (le grand Bob Wall, qui jouait un karatéka russe au service des japonais) dans un film d'arts martiaux....

Il y a eu un remake pas trop mal (d'un point de vue martial, quoique... en apparence on dira...) fait avec Jet Li dans les années 90... mais qui met quasiment complètement de côté toute la charge politique et, c'est vrai, nationaliste, du film original avec Bruce Lee.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien capté 

Ah oui, il y a une photo, c'est vrai 😅

Merci pour ton passage 👍

Posté(e)
il y a 13 minutes, DaveStarWalker a dit :

A ben voir le film "La Fureur de vaincre" (Fist of Fury) qui est le prototype exact de ce que tu écris, fort justement.

Pour la petite histoire, c'est la première fois qu'un asiatique réglait son compte à un occidental (le grand Bob Wall, qui jouait un karatéka russe au service des japonais) dans un film d'arts martiaux....

Il y a eu un remake pas trop mal (d'un point de vue martial, quoique... en apparence on dira...) fait avec Jet Li dans les années 90... mais qui met quasiment complètement de côté toute la charge politique et, c'est vrai, nationaliste, du film original avec Bruce Lee.

Oui tout a fait pour la fureur de vaincre de plus j'adore sa nervosité au combat dans ce film ! pour l'anecdote le blanc qu'il affronte a la fin  était son garde du corp dans la vie Robert Baker !

Sinon Un ami de Bruce ( Dan innocento ) avait dit que le petit Dragon avait du mal a s'entendre avec Bob Wall qui n'est pas dans ce film  entendu en interview

Par contre je suis contre toute sorte de remake le concernant ! il sont tous ridicule car il etait absolument inimitable

Modifié par patch05

Posté(e)

Le cadrage serré permet de voir le regard du premier, mais il me manque tout de même son bâton entier pour mieux montrer le mimétisme.

Bref, c'est encore une fois trop serré pour moi.

Posté(e)

Belle scène de sport bien captée.

J'aime bien l'expression des sujets surtout celui du troisième plan. manque un peu chouia de noir 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Kader a dit :

Belle scène de sport bien captée.

J'aime bien l'expression des sujets surtout celui du troisième plan. manque un peu chouia de noir 

Pour une fois, j'ai joué avec un nb peu contrasté.

Oui, on peut évidemment faire d'autres choses 😉

Feel free, tu as carte blanche si tu le souhaites 👍

Au contraire, j'aime bien que l'on propose des choses. Aucun souci pour les publier 😀