Posté(e) 5 février 20242 a Bizarre avec Firefox cela fonctionne enfin sous mac os. Ton parking a du inspirer l'architecte du Marina City de Chicago 🤔 Sinon une proposition a ma sauce.
Posté(e) 5 février 20242 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : La seconde fait plus "intérieur de la tour de Babel " !! mais ce qui me plait sur la première c'est qu'on voit l'entrée !!! Absolument! C'est un décor de film! Ou comme le dit Xavier, l'intérieur d'une cathédrale, la Sagrada Familial ! Pour moi, c'est la 1! On prend l'importance de cette tour et de la première rampe! J'aime bien ton PT sur les 2 versions. Si bruit il y a, ça ne peut qu'ajouter. Modifié 5 février 20242 a par Bib
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 6 minutes, Bib a dit : Ou comme le dit Xavier, l'intérieur d'une cathédrale, la Sagrada Familial ! Erreur sur la personne, désolé @Brownjenkins
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Bizarre avec Firefox cela fonctionne enfin sous mac os. Ton parking a du inspirer l'architecte du Marina City de Chicago 🤔 Sinon une proposition a ma sauce. J'aime bien ta proposition. En fait elle rejoint d'autres que j'ai fait, sans intégrer la verrière. Je les posterai par la suite il y a une heure, Bib a dit : Absolument! C'est un décor de film! Ou comme le dit Xavier, l'intérieur d'une cathédrale, la Sagrada Familial ! Pour moi, c'est la 1! On prend l'importance de cette tour et de la première rampe! J'aime bien ton PT sur les 2 versions. Si bruit il y a, ça ne peut qu'ajouter. Il a été utilisé dans le film "Loin du périph".
Posté(e) 5 février 20242 a Il y a 10 heures, bobby a dit : Une architecture imposante très bien restituée, la 2 pour moi qui est plus symétrique en occultant le bas qui figure sur la 1. Du même avis.
Posté(e) 6 février 20242 a J'aime beaucoup le coffret incendie sur la 1, la 2 serait bien en nb effectivement !
Posté(e) 6 février 20242 a Auteur Merci à tous de vos retours bien utiles Il y a 8 heures, photoc a dit : J'aime beaucoup le coffret incendie sur la 1, la 2 serait bien en nb effectivement ! C'est ce que j'aime aussi, ce petit détail rouge qui se voit bien
Posté(e) 6 février 20242 a Les 2 mon capitaine, J'aime apercevoir la sortie sur la 1, ça laisse espérer une fuite, la seconde est plus austère mais a un côté plus mystérieux. Tout ce béton édifié à la gloire de Saint Pneu ! ça vaut le détour. On attend la suite !
Posté(e) 6 février 20242 a Il y a 23 heures, pgmur a dit : Bizarre avec Firefox cela fonctionne enfin sous mac os. Ton parking a du inspirer l'architecte du Marina City de Chicago 🤔 Sinon une proposition a ma sauce. Très bon ce nb dense 😉
Posté(e) 7 février 20242 a C'est de la finesse à grands coups de truelle! Bon noir et blanc! 👍 Modifié 7 février 20242 a par Bib