Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Village connu des Côtes d'Armor, Ploumanach est aussi réputé pour sa côte de granit rose avec tout un parcours à travers les pierres qui changent de couleurs au gré du temps. Ces photos ont été prise il y a un an (février 2017) il faisait un temps magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Oups j'ai été trop vite et mal orthographié le nom de la ville il faut lire " Ploumanach " et non " Ploumananch " désolée qu'on ne puisse nous même éditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 très jolie série . la lumière de la dernière est n peu plus dure que les autres , laissa passe . de biens belles images . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : très jolie série . la lumière de la dernière est n peu plus dure que les autres , laissa passe . de biens belles images . Merci jaf, il faut dire que ce coin est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Ce sont trois belles photos avec une lumière bien gérée et des couleurs agréables. Le rendu est bon également. Peut-être un léger redressement des perspectives du château sur la troisième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Ce sont trois belles photos avec une lumière bien gérée et des couleurs agréables. Le rendu est bon également. Peut-être un léger redressement des perspectives du château sur la troisième. Merci pour ton commentaire Nikita, mais ça je ne sais pas faire........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 J'adore ce lieu. Tu as choisi une bonne heure pour bien mettre en valeur le granit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Belle série de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Merci de nous offrir une si belle visite de ce magnifique lieu de ta Bretagne où le soleil brille parfois-souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 il y a 29 minutes, BenTh a dit : J'adore ce lieu. Tu as choisi une bonne heure pour bien mettre en valeur le granit. Merci Ben, qui n'aimerait pas ????? il y a 22 minutes, Cyril63 a dit : Belle série de photos Merci aussi à toi Cyril il y a 7 minutes, GoBois64 a dit : Merci de nous offrir une si belle visite de ce magnifique lieu de ta Bretagne où le soleil brille parfois-souvent Merci d'être passé commenter, le soleil brille parfois toujours (bon ok j'exagère un peu.................beaucoup ), mais bon on se rassure comme on peut chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Le granit rose bien mis en valeur dans cette jolie série, bravo ! (dommage les volets de la maison sont fermés...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une très belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Rien de plus beau que le naturel bravo j'aime et merci !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Trois bonnes prise à une époque sans touristes (moi comprise), le rêve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 il y a une heure, Jakez a dit : Merci à tous pour vos messages, les volets sont fermés car c'est (d'après mes souvenirs) la maison du littoral, donc pas habitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Je reconnais bien le chateau de Costaèrés et le phare de Men Roz. De belles photos ensoleillées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : Je reconnais bien le chateau de Costaèrés et le phare de Men Roz. De belles photos ensoleillées. Merci pour ton passage et pour tes infos PtiPoisson, car je ne connaissais pas le nom de ces 2 bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Jolie série cadrée et composée avec soins , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 4 minutes, AllZimmer a dit : Jolie série cadrée et composée avec soins , bravo ! Merci All Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 belle prise et bonne mise en valeur de ce site qui est magnifique, faudra que j'y retourne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.