Posté(e) 10 février 20242 a Puycelci fait partie du circuit des Bastides du XII ème Siècles Tarn et Terre d'Occitanie 💖
Posté(e) 10 février 20242 a superbes couleurs .... celles ci me rappellent une collégiale pas loin de chez moi .. j'avais partagé quelques photos de la Collégiale d'Aire sur la Lys... ce même bleu et or tres jolie photo JP ! 👍
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : superbes couleurs .... celles ci me rappellent une collégiale pas loin de chez moi .. j'avais partagé quelques photos de la Collégiale d'Aire sur la Lys... ce même bleu et or tres jolie photo JP ! 👍 Merci pour ton chaleureux commentaire Didier
Posté(e) 10 février 20242 a Woow bel intérieur que tu as bien composé ! le bleu est magnifique. Super endroit pour que tu revienens pour capter les détails. Ça penchouille un peu à droite Modifié 10 février 20242 a par Kader
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Kader a dit : Woow bel intérieur que tu as bien composé ! le bleu est magnifique. Super endroit pour que tu revienens pour capter les détails. Ça penchouille un peu à droite Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Des détails bien visibles à l' image. C'est beau. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 10 février 20242 a Pas facile ce genre de photo, mais tu as malgré quelques déformations des perspectives réussie une belle image.
Posté(e) 10 février 20242 a Dis donc en Occitanie, ils ont des églises aussi baroques que en Italie ! Bien vu JP 👍
Posté(e) 10 février 20242 a Une belle photo qui permet de profiter des détails et de la belle couleur bleue.
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Pas facile ce genre de photo, mais tu as malgré quelques déformations des perspectives réussie une belle image. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Dis donc en Occitanie, ils ont des églises aussi baroques que en Italie ! Bien vu JP 👍 Merci pour ton avis effectivement il y a des similitudes avec les Églises Ghotique et baroques d'Italie au contraire des Églises Romanes