Posté(e) 12 février 20242 a Lumière sous verrière bien gérée (au fond derrière les verres dépolis on devine le paysage ) ! Les couleurs béton naturelles me semblent préférables au N&B . La seconde et la dernière sont top !
Posté(e) 12 février 20242 a Belle série ! C'est assez graphique. Top. Bon, y'a un monsieur sur la seconde... 😬
Posté(e) 12 février 20242 a Auteur il y a 29 minutes, scaryfan a dit : Belle série ! C'est assez graphique. Top. Bon, y'a un monsieur sur la seconde... 😬 C'est ma maman, je l'ai pas virée
Posté(e) 12 février 20242 a On est presque dans de l'urbex alors qu'apparemment ces garages sont encore utilisés ? J'ai une assez nette préférence pour le cadrage de la 2 (petit redressement possible ?)
Posté(e) 12 février 20242 a Il est classé ce truc ? sinon il va finir rasé pour laisser la place à un immeuble.
Posté(e) 12 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nchaka a dit : On est presque dans de l'urbex alors qu'apparemment ces garages sont encore utilisés ? J'ai une assez nette préférence pour le cadrage de la 2 (petit redressement possible ?) il y a une heure, bobby a dit : Il est classé ce truc ? sinon il va finir rasé pour laisser la place à un immeuble. Ce garage est classé aux monuments historiques, architecture en béton armé. Il est toujours utilisé, pas super bien entretenu selon les garages, mais encore en super état. C'est une copropriété alors j'imagine la difficulté d'entreprendre des trucs. Des incivilités y ont hélas cours, de temps en temps. Et pas possible de construire un immeuble à la place, il est au cœur d'un pâté de maisons, cerné de toute part. Pour le redressement, j'avoue avoir un peu fait la feignante sur ce coup, ça part tellement dans tous les sens que j'ai un peu laissé allé
Posté(e) 12 février 20242 a il y a 44 minutes, Caro a dit : il est au cœur d'un pâté de maisons, cerné de toute part. Heu à Paris j'ai vu construire des immeubles dans des cours intérieures, rien n'arrête l'avidité des promoteurs, mais bon là c'est classé 👍👍👍
Posté(e) 12 février 20242 a 3, 2, 1 par ordre de préférence. Le format paysage de la dernière lui donne de l'amplitude. Une très jolie suite! C'est un endroit très particulier! Et pas une seule voiture!!! Tu as bien fait ton boulot! 👍
Posté(e) 13 février 20242 a Grand merci pour ce photo reportage. Lieu et photos superbes. Euh...je vois des couleurs, c'est mes yeux. C'est du presque NB et c'est d'un très bel effet.
Posté(e) 13 février 20242 a Auteur il y a une heure, OlivierFoto a dit : Grand merci pour ce photo reportage. Lieu et photos superbes. Euh...je vois des couleurs, c'est mes yeux. C'est du presque NB et c'est d'un très bel effet. Tes yeux vont très bien, c'est bien en couleur, même s'il n'y en a évidemment que peu
Posté(e) 13 février 20242 a Une mini série très bien réalisée sur un sujet pas banal, et une architecture originale, j'ai une préférence pour la première qui donne toute sa dimension à la rampe...
Posté(e) 14 février 20242 a @smailtn@Photographiesjpf@Charrac C'est pas du NB les gars, juste beaucoup de béton gris 😁 Très sympa @Caro cette série avec ces courbes et ces enchainements de fenêtres très graphiques.