Jump to content

Sous la verrière

Recommended Posts

Enfin vers la lumière, 7 étages plus haut.

2G6A0517.jpg

2G6A0519.jpg

2G6A0539.jpg

:)

Lumière sous verrière bien gérée  (au fond derrière les verres dépolis on devine le paysage ) ! Les couleurs béton naturelles me semblent préférables au N&B . La seconde et la dernière sont top ! 

il y a 29 minutes, scaryfan a dit :

Belle série !

C'est assez graphique. Top.

Bon, y'a un monsieur sur la seconde... 😬

C'est ma maman, je l'ai pas virée ;)

On est presque dans de l'urbex alors qu'apparemment ces garages sont encore utilisés ? 

J'ai une assez nette préférence pour le cadrage de la 2 (petit redressement possible ?)

Il est classé ce truc ?  sinon il va finir rasé pour laisser la place à un immeuble.

J'ai une préférence pour la seconde photo. 

C'est très bien capté. 

Il y a 1 heure, Nchaka a dit :

On est presque dans de l'urbex alors qu'apparemment ces garages sont encore utilisés ? 

J'ai une assez nette préférence pour le cadrage de la 2 (petit redressement possible ?)

il y a une heure, bobby a dit :

Il est classé ce truc ?  sinon il va finir rasé pour laisser la place à un immeuble.

Ce garage est classé aux monuments historiques, architecture en béton armé.

Il est toujours utilisé, pas super bien entretenu selon les garages, mais encore en super état. C'est une copropriété alors j'imagine la difficulté d'entreprendre des trucs.

Des incivilités y ont hélas cours, de temps en temps.

Et pas possible de construire un immeuble à la place, il est au cœur d'un pâté de maisons, cerné de toute part.

Pour le redressement, j'avoue avoir un peu fait la feignante sur ce coup, ça part tellement dans tous les sens que j'ai un peu laissé allé :D

il y a 44 minutes, Caro a dit :

il est au cœur d'un pâté de maisons, cerné de toute part.

Heu à Paris j'ai vu construire des immeubles dans des cours intérieures, rien n'arrête l'avidité des promoteurs, mais bon là c'est classé   👍👍👍

3, 2, 1 par ordre de préférence.

Le format paysage de la dernière lui donne de l'amplitude.

Une très jolie suite! C'est un endroit très particulier!  Et pas une seule voiture!!!

Tu as bien fait ton boulot! 👍

Belle série montrant bien les détails sous la verrière.

Grand merci pour ce photo reportage. Lieu et photos superbes. Euh...je vois des couleurs, c'est mes yeux. C'est du presque NB et c'est d'un très bel effet.

il y a une heure, OlivierFoto a dit :

Grand merci pour ce photo reportage. Lieu et photos superbes. Euh...je vois des couleurs, c'est mes yeux. C'est du presque NB et c'est d'un très bel effet.

Tes yeux vont très bien, c'est bien en couleur, même s'il n'y en a évidemment que peu ;)

Une mini série très bien réalisée sur un sujet pas banal, et une architecture originale, j'ai une préférence pour la première qui donne toute sa dimension à la rampe...