Posté(e) 14 février 20242 a Le forum vous propose une nouvelle animation afin de nous motiver tous à faire de la photographie tout en nous amusant. Tous les 15 jours, 4 membres notifiés seront mis au défi de faire une photo sur un thème donné. Une photo en exemple est postée et les membres défiés devront mettre leurs images dans ce même post. Au bout de 15 jours, un nouveau défi photographique sera lancé ou avant si le défi actuel est relevé. Bien évidemment, un membre défié peut refuser de participer mais ce serait sympa de jouer le jeu. Les autres membres peuvent également participer à ce défi. ........... Pour ce cinquième défi du forum, le thème est : Volets .......... Je défie : @Bernard59 @MorganG @Kader et @patch05 L'exemple :
Posté(e) 14 février 20242 a Allez! Pas facile de trouver des volets par ici, mais j'accepte le défi avec plaisir. Laissez-moi juste quelques jours pour trouver une photo qui vaille le coup. A très vite!
Posté(e) 14 février 20242 a Des volets qui portent les stigmates du temps qui passe. Vont 'ils se rouvrir un jour ?
Posté(e) 14 février 20242 a Bonjour Nikita ! Photo d'archives ou une photo à faire durant la période des 15 jours ? Sinon bien entendu que, quelque soit la réponse, je relève le défis 🙂 !
Posté(e) 14 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Bonjour Nikita ! Photo d'archives ou une photo à faire durant la période des 15 jours ? Sinon bien entendu que, quelque soit la réponse, je relève le défis 🙂 ! Tu peux participer avec des archives également.
Posté(e) 14 février 20242 a Auteur @Jiheme04 @Rhema @Brownjenkins @pgmur @Photographiesjpf c'est validé.