Posté(e) 15 février 20242 a Une petite ballade du dimanche au jardin botanique de Montréal, et je tombe sur des ados en pleines séances de shooting. Eux qui m'on invités à les prendre en photos : sympa
Posté(e) 16 février 20242 a Il eusse été dommage de rater pareille occasion. De beaux personnages bien mis en valeurs, tu dois avoir des plans serrés sur le visages 🤔
Posté(e) 16 février 20242 a Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : Excellent rendu des couleurs et bonne définition Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 16 février 20242 a Bien vu! Et bien pris! Jolis personnages dans leur environnement! C'était lors du Nouvel An chinois?
Posté(e) 16 février 20242 a Auteur Merci pour vos commentaires @pgmur je ne voulais pas trop m'attarder car y avait un autre photographe avec eux, donc juste pris deux autres portraits séparés, que je posterai plus tard. il y a 48 minutes, Bib a dit : Bien vu! Et bien pris! Jolis personnages dans leur environnement! C'était lors du Nouvel An chinois? Non Bib, c'était bien avant ! la sortie était pour le jardins botanique mais le hasard a bient fait les choses de tomber sur ces magnifiques personnages avec leurs dégusiement.
Posté(e) 17 février 20242 a On se croirait presque en Asie avec cet arrière-plan ; deux jolis portraits !
Posté(e) 19 février 20242 a On s'y croirait... Cadrage idoine pour ces deux personnages hauts en couleur.
Posté(e) 19 février 20242 a Auteur il y a 35 minutes, Carole a dit : On s'y croirait... Cadrage idoine pour ces deux personnages hauts en couleur. Le 17/02/2024 à 11:14, Skeudenner a dit : On se croirait presque en Asie avec cet arrière-plan ; deux jolis portraits ! Dans le jardin botanique à Montréal, il ya 4 ou 5 constructions dans le style asiatique. Merci pour vos commentaires
Posté(e) 20 février 20242 a Excellent et en plus devant un fond ad hoc ! 👍 Tu as des plans plus larges ?
Posté(e) 20 février 20242 a Le 16/02/2024 à 08:25, Andre_33 a dit : Excellent rendu des couleurs et bonne définition Pareil, les visages paraissent presque irréels BRAVO
Posté(e) 22 février 20242 a Auteur Le 20/02/2024 à 02:38, Jiheme04 a dit : Excellent et en plus devant un fond ad hoc ! 👍 Tu as des plans plus larges ? @Jiheme04 malheureusment non ! y avait la maquilleuse à la droite et un autre photographe qui s'est tassé à gauche (le temps que je prends les photos). Une autre fois Merci pour ton passage Le 20/02/2024 à 03:11, Rhema a dit : Pareil, les visages paraissent presque irréels BRAVO Merci @Rhema pour ton commenatire
Posté(e) 22 février 20242 a Une occase en or que tu as bien saisie. Le cadrage, le piqué, la profondeur de champ: tout edt nickel, c'est du beau travail 👏
Posté(e) 23 février 20242 a très bon résultat. Ta photo est peut être meilleure que celle du photographe officiel