Posté(e) 16 février 20242 a Durant mon séjour à Tromso. Une balade dans la ville avec cette luminosité particulière entre jour et pénombre durant la nuit polaire. Une oeuvre de street-art à la mode norvégienne
Posté(e) 16 février 20242 a C'est une très belle photo aux teintes très agréables. Le rendu du graf est bon et le cadrage serré nous permet d'en apprécier tous les détails.
Posté(e) 16 février 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 16 février 20242 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : ILs mettent de l'antigel dans leur peinture pour faire ces fresques ???? il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo aux teintes très agréables. Le rendu du graf est bon et le cadrage serré nous permet d'en apprécier tous les détails. il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien réalisée et colorée Merci pour vos retours!!
Posté(e) 16 février 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci pour la correction, j'avais hésité où la poster Modifié 16 février 20242 a par Phil81
Posté(e) 16 février 20242 a Cette semi-pénombre et la couleur du ciel font bien ressortir celles du graff. Ça créé une belle harmonie.
Posté(e) 16 février 20242 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Cette semi-pénombre et la couleur du ciel font bien ressortir celles du graff. Ça créé une belle harmonie. Du même avis.
Posté(e) 16 février 20242 a Un environnement hivernal bien présent! On se sent comme à la maison! La fresque est bienvenue dans un milieu austère et froid, elle met de la joie! Elle se fond très bien dans cette lumière particulière. Une bonne photo, bien cadrée! 👍
Posté(e) 17 février 20242 a Il y a 18 heures, Caro a dit : Cette semi-pénombre et la couleur du ciel font bien ressortir celles du graff. Ça créé une belle harmonie. Même avis et de plus très jolie fresque
Posté(e) 17 février 20242 a j'aime beaucoup la lumière, elle me fait penser à un matin d'hiver, je ressent le coté froid et sec, j'aime bien
Posté(e) 17 février 20242 a Même dans les oeuvres de steet art, ils transcrivent bien le froid ! Belle compo avec ces lumières douces. Belle photo
Posté(e) 17 février 20242 a Une magnifique harmonie de couleurs qui réchauffe un peu l'environnement glacial où le graff apporte un peu de gaîté...
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur il y a 22 minutes, Skeudenner a dit : Une magnifique harmonie de couleurs qui réchauffe un peu l'environnement glacial où le graff apporte un peu de gaîté... il y a une heure, Kader a dit : Même dans les oeuvres de steet art, ils transcrivent bien le froid ! Belle compo avec ces lumières douces. Belle photo Il y a 6 heures, darko a dit : j'aime beaucoup la lumière, elle me fait penser à un matin d'hiver, je ressent le coté froid et sec, j'aime bien Il y a 7 heures, yvesphotos a dit : Même avis et de plus très jolie fresque Il y a 20 heures, Bib a dit : Un environnement hivernal bien présent! On se sent comme à la maison! La fresque est bienvenue dans un milieu austère et froid, elle met de la joie! Elle se fond très bien dans cette lumière particulière. Une bonne photo, bien cadrée! 👍 Il y a 22 heures, Jakez a dit : De jolies teintes, c'est très beau ! Il y a 23 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Le 16/02/2024 à 14:51, Caro a dit : Cette semi-pénombre et la couleur du ciel font bien ressortir celles du graff. Ça créé une belle harmonie. Merci pour vos commentaires
Posté(e) 18 février 20242 a Belle lumière et bon rendu des fresques. On a un peu froid, c'est donc réussi. Modifié 18 février 20242 a par OlivierFoto
Posté(e) 18 février 20242 a Superbe prise ... de très jolies teintes une ambiance glaciale et une superbe lumière ! et bien sur un superbe graff ! 👍👍👍
Posté(e) 19 février 20242 a Une belle palette de couleurs, plutôt vives pour la fresque, plus pastel pour le ciel.